Discussion: Le Hazelwood hotel?

  1. #1

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    Je suis à Montréal actuellement je vais déménager à Vancouver début de cet été, y'a un hotel (qui fait genre auberge) qui s'appelle HAZELWOOD HOTEL à Vancouver que j'aimerai bien m'en informer !
    Connaissez-vous cet hotel si oui, est-il fiable ??
    Merci.

  2. #2

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Oui je connais et comment dire ça simplement.....CA CRAINT !
    C'est situé dans un quartier malfamé (E Hastings&Main st). Si tu as déjà vu (ou joué à) Resident Evil ca ressemble a Racooon City ou les gens à cause de leur consommation de drogue dure se comportent comme des zombies...
    De plus c'est cher et il y a des "Bed Bugs" dans les lits donc tu risques d'avoir des méchantes morsures sur le dos. Le manager ne fait absolument aucun remboursement à partir du moment ou tu as payé même si tu restes qu'une semaine.
    Je te conseille à la limite le Dunsmuir village si t'as vraimant pas d'argent. C'est plus central, c'est moins cher et même s'il y a beaucoup de bruit les chambres sont apparemment clean...fais une recherche sur le forum avec "Dunsmuir village" je sais qu'il y a un sujet qui en parle...

  3. #3
    Avatar de richton95
    Richard 40 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    3
    Tant qu'a faire si tu recherche la propreté va pas non plus au Samesun sur grandville ( mais la bonne ambiance y est) ;-)

  4. #4
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Waoh ... ca fait pas rêver tout ça ... je crois que je resterai sur mon idée de HI Downtown ...

  5. #5
    Avatar de coolsteph
    Steph 45 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    6
    Hello

    Je voulais savoir si l'un de vous avait testé le hazelwood hotel ?

    j'ai vu sur leur site (https://www.hazelwoodhotel.net/home.html) que c'etait des chambres pour un mois mais ca revient moins cher que l'AJ (si le site ne ment pas et si je sais compter )
    Apres, y'a surement d'autres inconvenients/avantages par rapport à l'AJ.

    Si y'a des avis, merci !

  6. #6

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Perso je connais pas, mais ca a tout l'air d'etre à "junkie land", juste au dessus de chinatown. Donc tu peux essayer, mais compte pas revenir trop tard le soir... Les HI downtown et central sont plus conseillés, ou le Samesun Backpackers si tu preferes l'ambiance over joviale. Sinon j'aime bien les histoires qui font peur... tu nous raconteras!!

  7. #7
    Avatar de coolsteph
    Steph 45 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    6
    ok, merci pour l'info
    je vais pas tenter le diable, surtout avec ma chance légendaire !

    HI central me branchait bien, je vais voir

  8. #8
    Avatar de arakan
    Emmanuel 51 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    431
    Likes reçus
    9
    Pour être passé devant, je déconseille fortement. Le quartier craint vraiment, junkies, SDF en nombre impressionnant à quelques mètres de l'hotel (voire même devant)... Je me souviens d'une scène bien glauque entre une junkie prostituée (ou une prostituée junkie, je sais pas dans quel sens c'est le plus vrai) et un de ses potentiels clients qu'elle harangait lorsque je suis passé devant... Donc je ne pense pas que ce soit très sûr comme quartier et que ce soit le meilleur coin pour apprécier ton PVT...
    Après si tu veux vivre un PVT en dehors des sentiers battus, pourquoi pas, tu devrais avoir pas mal de trucs à raconter en vivant par là

  9. #9

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    J'ai fusionne les deux discussions vu qu'on en a déjà parlé de cet hotel

  10. #10
    Avatar de coolsteph
    Steph 45 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    6
    oups...
    désolé pour la redondance...pourtant j'avais utilisé la recherche du forum...
    mal, apparemment.
    en tt cas, merci pour la fusion Imhotep

  11. #11

    Messages
    43
    Likes reçus
    8
    je confirme... hazelwood hotel en plein zombie land, j'ai même vu l'un d'entre eux (bon pas le pire) y entrer... et puis de l'extérieur ça a vraiment l'air miteux
    ça va ils ont pas l'air trop agressif, mais je tenterais pas le diable.

    quand au samesun sur granvillle, bien situé dans le centre ville, j'ai pas à me plaindre de la propreté

    voilà c'était juste pour faire part de mon expérience

  12. #12

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    J'ai passé une bonne semaine à l'HI Central sur Granville, et excepté le bruit jusqu'à 3h du mat' le vendredi et samedi, y a rien à redire !
    Chambre à 4, propreté correcte, 4 douches par étage (j'ai pu me laver tous les jours, sans craindre de ressortir de la douche plus crade que je ne l'étais !), perso sympa, Wifi partout même dans les chambres et gratos.
    Et rapport qualité prix, c'est pas mal, à $20 la nuit avec petit déj !
    Bon courage

    Message de Myam
    Waoh ... ca fait pas rêver tout ça ... je crois que je resterai sur mon idée de HI Downtown ...