1. #1

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonsoir.
    J'ai pour projet de partir à Vancouver en PVT en 2009/2010, mais normallement je dois venir une semaine au mois d'Aout pour visiter un peu, voir si la ville me convient quoi Selon vous qu'est ce que je ne dois pas rater lors de cette visite ? des coins sympas ? des randonnées ? des magasins ?

    merci d'avance

  2. #2

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Oh si tu aimes la nature, il y a le Lighthouse park du côté de Noth Van puis le Lynn Canyon avec son pint suspendu moins impressionnant que Capilano mais qui à l'avantage d'être gratuit .
    Tu peux aller sur Deep Cove faire du Canoë superbe paysage.
    Sinon dans le Downtown loupe pas le Stanley Park, le quartier Kitsilanon du cpoté de commercial Drive y a le Metrotown pour faire les boutiques.Sinon dans le Downtown tu as pas de choix aussi et surtout à Gastown avec la fameuse horloge, c'est le coin des touristes ^^'
    Si tu peux fais un tour du côté de Victoria sur l'îles de Vancouver.
    Grouse Mountain pas mal aussi
    En resto, le Spaghetti factory est pas mal et pas trop cher, c'est du côté de Gastown. Sinon y a pas mal de resto chinois, japonais, large choix !!!

    Mais tu verras par toi même que c'est une ville bien sympathique et si tu aimes la verdure tu seras servi

  3. #3

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    hé bah avec tout ça j'aurais de quoi faire! merci beaucoup si certains ont d'autres idées, n'hésitez pas!

    a+

  4. #4
    Avatar de johnvoyages
    jonathan 41 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    40
    Salut
    Alors si je peux rajouter ce qu'a déjà donné JUL'O, et comme tu parles d'incontournables, je te recommande la randonnée Garibaldi Lake c'est à couper le souffle à faire en été de toute façon le site est impossible d'accès en Hiver.
    Ca se situe entre squamish et whistler accès en voiture ou tu te fais deposé en bus, 18km aller retour pour le plus court ou 25 AR pour le trekk le plus long.
    Mais c'est Enormissime

    John