1. #1
    Avatar de ludoneuf
    Ludovic 40 ans

    Location
    Rosendal, Norvège
    Messages
    85
    Likes reçus
    35
    Salut à tous.

    Voila plus d'un mois que je suis maintenant sur Vancouver et je suis à cours d'idées!!
    Je vous explique, je travaille pas mal, et j'ai deux jours de repos par semaine mais pas d'affilés, du coup ca ne me laisse qu'un seul jour pour découvrir Vancouver.

    Après avoir sillonner Downtown en long en large et en travers, Stanley park également, Kitsilano, Granville market, chinatown... je ne sais plus trop quoi faire de mes jours de repos, sachant que le ciel gris et la pluie tres présente ne motive pas forcement !!

    Donc, c'est à ce moment là que j'en viens à vous , amis Pvtistes, pour savoir si m'un ou l'une d'entre vous aurait des bons plans sur Vancouver en un jour (jeudi ou dimanche).

    Si personne n'a d'idées, j'crois bien que j'irais m'inscrire dans un club de Gym !


    Merci, Ludo

  2. #2
    Avatar de Gen
    Gen
    Gen est déconnecté
    Geneviève 42 ans

    Messages
    187
    Likes reçus
    1
    Quelques idees en vrac, à chaud:
    Tu peux aller sur Bowen Island sur une journée si tu aimes la nature et la rando. Dans le meme style, Grouse Moutain et autres rando du coin.
    Sinon, y'a metrotown pour se perdre dans les magasins.
    Steveston, le plus vieux village de pecheurs de BC mais on fait vite le tour
    Aquarium, musees ...

  3. #3
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Je continue la petite liste, Horseshoe bay, Musuem Art Gallery (gratuite apparemment le mardi soir), Botanical Garden (UBC), Mount Burnaby (SFU)...
    Bientôt, il y aura aussi le ski !!!
    Puis, lors de tes jours de repos, contactes-nous !!! Pitet que nous ne ferons rien de particuliers ensemble, comme juste aller boire un verre, un ciné, comme on pourrait faire en France !!