1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Avis aux amateurs de neige, nous avons trouvé un bon plan pour s'équiper cet hiver: une vente d'echantillons et produits de la saison passée a prix vraiment cassés. C'est a North Vancouver et c'est le weekend prochain. Ça va de 50% a 75% de réduction sur des vestes et pantalons de snow, boots de snow, pantalons, sweats et autres t-shirts... il ya la quantité et ce sont des marques réputés!

    C'est le 9 et 10 decembre de 9h a 17h, au 1453 Lonsdale Ave. Attention, ce n'est vraiment pas bien signalé, il n'y a pas de logo, ou de quelconque enseigne. C'est la porte adjascente au Red Burrito. Il ya juste un poster fait a la main "clothing sale". Nous y somme allé ce weekend, ça vaut le coup.

    Voila la seule description que j'ai pu trouver en ligne:
    "Sat Dec 2nd-Sun Dec 3rd (9am-5pm); Sat Dec 9th-Sun Dec 10th (9am-5pm)
    Friend's and Family Sale: brand name boarder clothing, shoes, outerwear and accessories at low low prices. Brand name skate shoes $10-40, outerwear $40-150, men's women's hoodies $10-20.
    1453 Lonsdale Avenue, North Vancouver BC
    Visa, M/C, Debit, Cash"

  2. #2

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci pour l'info mais tu es sur des dates? Parceque le 9 et 10 decembre ne tombent pas en week end... c'etait le cas en 2006...

  3. #3

    Messages
    56
    Likes reçus
    1
    Ah oui, merci de confirmer si les dates sont bonnes. Je me suis toujours demandé ce qu'il se passait par là.

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bon c'etait bien ce week-end, j'y suis passé aujourd'hui et c'était vraiment un tres bon plan! Merci bol2rire, si t'en a d'autre je suis preneur

  5. #5

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Ah ben mince je suis mille fois desolé. C'était ce weekend le 6 et 7... :S

  6. #6
    Avatar de coolsteph
    Steph 45 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    6
    Oyé oyé, pour ceux que ça intéresse, une nouvelle vente est prévue le week end prochain, le 20 et 21 décembre, même endroit, mêmes heures !

  7. #7

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Ok, c'est pas du matos ce coup-ci, mais c'est toujours un bon plan ski/snow...si ya des filles intéressées

    voila le lien:
    https://www.mountseymour.com/gno

    Explication: jusqu'au 16 mars a Mt Seymour, les filles rident gratuit tout les lundis soirs, pour peu qu'elle aillent récupérer un voucher dans un des magasins participant a l'opération...ils sont listés sur la page. He he si ça c'est pas un bon plan!?

    Cheers,
    Ben