1. #1

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'habite depuis 3 ans avec ma copine à Ottawa et nous allons nous installer à Vancouver le 21 janvier prochain. Après plusieurs recherche je me décide à poster cette demande.
    Est ce que quelqu'un sait ou on peut jouer au soccer à Vancouver?? perso, j'ai rien trouvé et j'aimerais trouver quelque chose d'assez sérieux avec des matchs réguliers.
    Si quelqu'un à des tuyaux je suis preneur

    merci d'avance

    Naimi

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut, je vais partir a vancouver debut septembre, et je viens de voir ton message... Je voudrais également trouver un club de football sérieux sur place... Je voulais juste savoir si tu avais trouvé quelque chose, si tu es encore la-bas...
    Quel est le niveau ? Qu'est ce qui correspond a un ptit niveau amateur français style division de district ??? Je suis motivé en tout cas pour reprendre les crampons...

    Voila si tu avais n'importe quel tuyau, je suis preneur...

    Merci d 'avance

    ciao

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Alors pour le soccer il y a des équipes de foot mais il faut s'avoir que a Vancouver tu a plus de fille que de mec qui joue au foot après il y a des club mais pas autant qu'en France donc le choix et vite vue.

    Pour ma part je joue en foot en salle c'est pas un club tu a juste besoin de t'inscrire et voila chacun vient jouer avec son niveau.
    Si vous voulais plus d'info c'est avec le community centre il y en a plusieurs dans la ville.

  4. #4

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut

    Alors pour le pick up soccer, comme pour n'importe quelle activité, tu peux aller sur meetup

    Par exemple:
    False Creek Mondays - Lower Mainland Pickup Soccer (Coquitlam, BC) - Meetup.com

    Ce groupe fait des matchs à différent endroite dans la semaine

    ++