1. #1

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je prends l'avion direction Vancouver dans 2 jours et j'aimerais savoir si il y a des personnes présentes sur les stations de Grouse Mountain ou Whistler afin d'avoir quelques renseignements?

    J'aimerais savoir tout d'abord, combien coûte à peu près l'équipement le moins cher en snowboard? Car je pense à acheter ma board aux USA avant d'arriver, mais tout dépend des prix au Canada.

    Ensuite seconde question, je compte me prendre un forfait pour toute la saison, mais j'hésite encore dans quelle station? A votre avis Whistler ou Grouse Mountain? l'avantage de Whistler étant que c'est une grosse grosse station, mais les pistes ferment tôt, tandis que Grouse Mountain est plus petite mais les pistes sont ouvertes la nuit de 16h à 22h moyennant une charge supplémentaire. Que me conseillez vous?

  2. #2

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Salut Caroline,

    Je te conseille deux choses:

    - D'acheter le materiel aux USA car c'est beaucoup moins cher (surtout dans l'etat de Washington).
    - De choisir Whistler comme station car les pistes sont parmi les meilleures d'amerique du nord (peut-etre meme du monde).
    - Si tu preferes choisir une montagne locale a Vancouver je te conseille de prendre un forfait a Cypress Mountain parce que les pistes a Grouse sont tres courtes et pas terribles et la visibilite est souvent tres reduite a cause du mauvais temps.

  3. #3

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Je suis dans l'état de Californie, et ça coute quand même assez cher, je me disais que peut etre ca me reviendrait moins cher au Canada avec la devise mais bon... Je doute un peu.

    Ici je peux par exemple avoir un snow en réduction à 150 dollars taxe incluse auquel je dois rajouter 25us dollars pour l'enregistrer en tant que 2eme bagage.

    Puis je trouvé moins cher au Canada? Merci

  4. #4

    Messages
    56
    Likes reçus
    1
    Grouse c'est à oublier oui. Wistler si tu peux bien sur (plus loin, plus cher) ou Cypress qui est plus abordable.

  5. #5

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Je suis certainement un peu tard mais Whistler dans hesitation.
    Moi j'y serai tout l'ete si du monde passe par la bas ou a des bons plans...