Discussion: [Van] foot féminin

  1. #1

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous je joue au football en dh et je recherche un club de foot féminin a vancouver professionnel quelqu'un pourrait m'orienter? merci beaucoup d'avance

  2. #2
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 272
    Likes reçus
    37
    Je ne pense qu'il existe d'équipes féminines professionnelles au sens propre du terme, mais après une petite recherche, il semblerait que le club n°1 à Vancouver soit les WhiteCaps et ils ont une équipe féminine, tu peux toujours les contacter pour connaitre les conditions de recrutement
    https://www.whitecapsfc.com

  3. #3

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    merci,
    oui je connais la whitecaps seulement le site est en anglais et c'est galére d'y comprendre quelque chose, si quelqu'un pourraitr me dire a quoi corespond leur niveau en france?

  4. #4

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    ou encore comment les contacter car je n'est pas trouvé de contact sur le site!

  5. #5
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 272
    Likes reçus
    37
    Tu peux essayer de contacter Diane Voice, qui doit être la coach de l'équipe féminine: [email protected]

    Par contre ce sera en anglais... Concernant leur niveau, aucune idée, mais j'ai entendu dire que le niveau en soccer là bas était assez faible. (tony vayrelles et même laurent robert ont joué au Toronto FC, c'est pour dire )

  6. #6

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    mer ci beaucoup à toi, je vais éssayer de la contacter une derniére question aprés j'arréte de t'embéter lol serait tu si elle sont rémunéré commen marche les salaire la bas quand tu joue au plu haut niveau? et au fait c'est qui les deux personne que tu m'a cité!!!

  7. #7

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    paar contre je ne pense pas que le niveau a la whitecaps est faible vu la grandeur du club et le stade ou elle joue ça a l'air plutot trés sérieu enfin je me suis basé sur leur site...

  8. #8

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Je joue au foot à Vancouver dans une équipe de D1. Je jouais en DH en France et cela ne correspond pas au niveau des Whitecaps !!!
    Il n'y a pas de club pro ici. Les filles de Whitecaps sont semi-pro elles ne vivent pas du soccer.

    Les Whitecaps jouent dans la plus haute division.

    En gros, il y a Premier League (où joue Whitecaps), après Select et ensuite D1, D2, D3, D4.

    Donc après je ne sais pas quel est ton niveau mais si tu jouais en DH en France, tu devrais regarder pour un club en D1 je pense.

    Bref si tu veux des infos tu peux me contacter par mp.

    Un site pour trouver un club sur Vancouver, c'est comme ça que j'ai trouvé le mien :
    Metro Women's Soccer - Homepage

  9. #9

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    merci manuee,
    j'ai joue a la whitecaps mais comme tu dis c'est pas paye c'est possible d'avoir ton e-mail pour savoir ou tu joue...