1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut à tous
    J'aurai besoin de petites infos sur Van..
    Il faudrait dabord que je loue pour quelques temps un casier ou puisse rentrer une housse de snow. Je me disais soit en auberge de jeunesse soit a la gare mais je trouve pas trop d'infos...si quelqu'un a un plan, merci de le faire passer...
    Autre chose, j'ai l'habitude de me déplacer en skate en ville, est-ce que cela se fait à Van ou ce n'est pas vraiment dans les moeurs..?
    Merci
    PYM

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut PYM
    Juste pour te dire que le skate en ville il y a pas de soucis ils sont tous en skate ou en longboard, j'en ai jamais vu autant par contre pour le street c'est super chiant il y a des antigrind de partout ! Mais tu as un skatepark sympa surtout orienté street qui est pas mal et qui est facile d'accès.

    Pour ton snow si je peux te donner un conseil, je sais pas trop quand tu arrives sur Van, mais en ce moment c'est les "soldes" dans les tous les shop de snow et je peux te dire que ca vaut le coup. Genre tu as une rue où tu as au moins 10 mags et c'est énorme!Donc si tu te sent de l'acheter ici au moins tu te prendras pas la tête pour le casier.
    Enfin voila si tu veux d'autres conseils a ce niveau là n'hésite pas!

    Marie

  3. #3

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut Marie,
    et merci pour ces infos! En fait je suis arrivé il y a 2 semaines à Vancouver, avec mon skate...et mon snow, j'ai un peu hésité à l'acheter la-bas comme tu le conseil, mais j'ai pas pu m'empécher!
    Il y a des spots incroyables ici (plein de bowls gigantesque et tout en béton, c'est vraiment parfait pour moi) et pour se déplacer c'est très pratique, et c'est vrai qu'il ya énormément de gens en skate...
    Si il ya d'autres gens qui lisent ce message, à propos des "luggage storage", le Hi Central propose de garder vos bagages pour vraiment pas grand chose: 3$ la semaine, je pense que c'est le moins cher sur Van.
    Merci Marie et Enjoy Vancouver even if it's rain a lot!
    Pierre-Yves