1. #1
    Avatar de Saphire
    Sophie 10 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    22
    Bonjour,

    Pour ceux et celles d'entre vous qui se languissent de leur petit, délicieux et chaud croissant français, j'ai une bonne nouvelle pour vous : une boulangerie française vient d'ouvrir cet été dans le West End de Vancouver au 1165 rue Davie. Ils marchent fort ce qui fait qu'ils sont désormais ouverts 7j/7 et ont même créé un mini-salon de thé.

    En tout cas, leurs croissants sont exquis et leurs pains à la hauteur et croyez-moi, j'ai testé pas mal de boulangeries (soi-disantes françaises) sans avoir le goût de les recommander sauf cette dernière qui se nomme Cho pain.

    De nouveau, leurs coordonnées sont :
    CHO PAIN
    1165 rue Davie, Vancouver
    604-669-4271
    www.boulangerie-chopain.com

    Bonne dégustation et à bientôt,

    Sophie
    Agence francophone pour l'accueil des immigrants
    [email protected] / www.vivreencb.ca
    Tél. : 604-630-0316 ou 1-877-492-2780


  2. #2

    Messages
    68
    Likes reçus
    3
    j y travaille en ce moment même ^^ Mais bon c est pas moi qui cuisine ^^

  3. #3
    Avatar de lucille.st
    Lucille 38 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    9
    Ahhh merci! je croyais que c'était fermé mais je vois qu'il y a un site web maintenant!!!
    Cette semaine je vais tester ça!!!!

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Alors muchachita, tu penses que tu peux nous avoir des réductions ? Faut que je passe te voir, j'habite en face !!

  5. #5
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    D'après le blog de Jessika , elle a été virée pour le fait de ne pas s'être rendu au travail , un jour ou elle était malade .. Traiter comme ça ses employés , c'est vraiment pas super ! En tout les cas , j'irais faire un tour pour voir , mais bon .. ton post Jessika , m'a pas mal dégouté. (pour info j'habite sur burnaby st).

  6. #6
    Avatar de lucille.st
    Lucille 38 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    9
    Donc j'ai testé la "french baguette" il n'y a pas longtemps. Et bien pas terrible quand on connait la véritable baguette française!! même si j'ai un peu senti des produits français, je préfère de loin la baguette bien fraiche et chaude de Costo!!!
    Voilà pour mon opinion!

  7. #7
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Si vous voulez de bon croissants et patisseries, rendez-vous chez Baguette & co. La boulangerie a ouvert il y a qqs mois.
    Le boulanger, le pâtissier sont français. Les tartes au citron sont à tomber, les croissants et pain au chocolat aussi.

    La boulangerie est situé sur Broadway juste avant Blenheim (vous pouvez pas louper, il y a une Tour Eiffel en brioche dans la vitrine)

    Salut


  8. #8
    Avatar de jessikaece
    jessika 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    7
    Coucou à tous

    Je suis Muchachita, j'ai re créé un compte car je trouvais plus du tout mes identifiants, ça fait un bail maintenant !

    J'ai travaillé dans cette boulangerie Chopain, y a rien a redire sur la qualité des produits c était très bon, mais alors qu'est ce que le gérant traite mal ses employés je vous jure ! cet homme ne sait pas parler il est agressif et vous hurle dessus dès 5H du mat. il n'a aucun respect pour personne.
    Je n'y ai travaillé qu'un mois et en un mois il a viré 2 membres de son personel, l'un pour ses préférences sur un sujet que je ne citerais pas et l'autre parce qu'il ne l'aimait pas... et moi plus tard parce que j'ai été très malade, ( allitée pendant 5 jours avec 39-40 de fièvre je pensais avoir la Grippe A ). Il a fait appelé une des vendeuses pour me dire que c'était plus la peine que je vienne, il ne me l'a même pas dis en face !
    et après il a dit à tout le monde que c'est moi qui était partie sans rien dire !