1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous ,

    Je suis arrivé a Vancouver il y a moins de 2 mois et comme tout le monde je recherche du travail. Ma branche c'est la coiffure et en fait le salon où je me suis présenté me demande de ramener 4 models pour leur montrer ce que je sais faire. Donc les filles j'ai besoin de vous pour:
    -un dégradé long
    -un carré
    -une coupe courte
    -et une coupe créative de mon choix
    En sachant que j'ai besoin de cheveux lisses et que mis a part le carré qui doit être court pour le reste je fais pas mal en fonction des personnes que je trouve.
    Enfin voilà je sais ça peut paraître assez exigeant mais c'est pas moi qui décide! Ca serait dimanche 25 et lundi 26 à Suki's downtown.
    Vous faites pas de soucis j'ai 8 ans d'expérience et ce qu'ils me demande est de loin a ma portée. Dans tous les cas si la coupe que je fais ne vous plaît pas je pourrai toujours la modifier après.

    Voila les filles je compte sur votre solidarité en sachant que ca vous fait une coupe gratuite.

    Merci
    Marie

  2. #2
    Avatar de guigui07
    Guillaume 41 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    9
    je sias que c'est trop tard maintenant mais pour la prochaine fois tu devrais mettre une annonce sur craigslists tu aura plein de reponses ^^