1. #1

    Messages
    68
    Likes reçus
    3
    Bonjour les gens

    encore une fois je m en remets a vous.
    Je souhaiterai rnetre ma chambre un peu plus personelles en y achetant quelques bricoles telles qu une table de chevet et une petite commode a vetements.
    mon appart est parfait mais on a pas de meubles du tout ( on a même pas de table pour manger ^^ ).

    si vous connaissez un endroit pas tres dispendieux et potable dans le downtown de vancouver faite moi signe les gens !!!

    Merci d avance.

    ps : j ai deja checké craisglist, les gens se deplacent pas pour livrer ( ce qui peut se comprendre donc c est assez chiant parce qu ils sont pas toujours sur le downtown ).

  2. #2

    Messages
    389
    Likes reçus
    55
    Hello,
    je ne connais pas Vancouver mais nous nous avions acheté pas mal de trucs chez Emaus et l'armée du salut au début.
    Il y a un gros 95% de merde mais on peut trouver des trucs intéressant avec un peu de chance.

    Bon courage
    ++

  3. #3
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    Exact, faut fouiller mais y a des trucs, une fois repeint, c'est classe!
    Par contre, il te faudra probablement louer une voiture.

    Salvation Army The1906 West 4th Avenue, Vancouver, BC V6J 1M7, Canada(604) 737-2444‎
    salvationarmy.org

    https://maps.google.com/maps/place?c...BZ6ysQPl4YGGBQ

  4. #4
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Le magasin Winners situé sur Granville Street, au-dessus du Futureshop et avec un Café Crepe au rez de chaussée a de temps à autres, de façon très aléatoire, des petits meubles pas chers (mais ça dépend vraiment des arrivages...).

  5. #5

    Messages
    68
    Likes reçus
    3
    Lol location de voiture, oubliez , j ai même pas mon code encore lol ( oui je sais je suis en train de m y mettre serieusement ^^ ) . quand a l armée du salut, si je me trompe pas, c est pas du tout sur downtown ( d ou le titre de mon toopic en fait :s ).

    Mais merci de repondre ^^

  6. #6

    Messages
    389
    Likes reçus
    55
    l'armée du salut tout comme emaus livrent normalement ce que tu achètes moyennant une petite retribution.
    Tu peux donc y aller, choisir et ils te livreront

    Moi ils m'avaient tout livré chez moi dans mon appart à l'époque

    Bonne journée

  7. #7

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Il y a le WildLife Thriftstore au coin de Drake et Granville. Meubles d'occaz. ca change vraiment tous les jours alors si tu trouves pas ton bonheur, ca vaut le coup de repasser le lendemain.