1. #1
    Avatar de fanny
    Nicolas

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    J'ai trouvé un site trés bien fait pour ceux que veulent aller s'installer en Colombie britannique :https://www.vivreencolombiebritannique.ca/

  2. #2

    Messages
    103
    Likes reçus
    0
    Coucou Fanette,

    merci jv aller faire un tour sur ton site, etant donné ke je pars en Colombie Britannique!

    Bye :win:

  3. #3
    Avatar de fanny
    Nicolas

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Salut GirlyEshina! J'espère que ce site t'aidera. En ce qui me concerne je pars le 25 octobre pour Vancouver. J'ai vu que tu pars pour Victoria, peut être aura t'on l'occasion de se rencontrer là bas!
    Je te souhaite bon courage pour tes démarches et n'hésites pas si tu as la moindre question!

  4. #4

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    merci fanny pour ton site, intérréssant

    je pars avec ma copine en janvier pour vancouver alors je te dis surement a bientot

  5. #5
    Avatar de fanny
    Nicolas

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Bienvenue à toi et à trés bientôt alors! Je ferais parvenir un maximum d'infos par le site une fois que je serais arrivée (départ le 25 octobre ). Si tu as des questions, n'hésites pas! Tu devrais déjà trouver un maximum d'infos sur ce site qui est trés bien fait et trés convivial (fô le dire quand même ).

  6. #6

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de fanny
    Tu devrais déjà trouver un maximum d'infos sur ce site qui est trés bien fait et trés convivial (fô le dire quand même ).
    Merci Fanny mais tout l'honneur revient à nos membres actifs sans qui ce forum ne serait pas la mine d'informations qu'il est devenu

  7. #7

    Messages
    103
    Likes reçus
    0
    Coucou,

    désolée pour le retard de cette réponse, mais je vien juste de voir le message
    Ben j'espère également qu'on aura l'occasion de se voir, car je commencait à me dire que je serais seule de ce coté....
    Message de fanny
    Salut GirlyEshina! J'espère que ce site t'aidera. En ce qui me concerne je pars le 25 octobre pour Vancouver. J'ai vu que tu pars pour Victoria, peut être aura t'on l'occasion de se rencontrer là bas!
    Je te souhaite bon courage pour tes démarches et n'hésites pas si tu as la moindre question!

  8. #8
    Avatar de stephanie
    stephanie 49 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    1
    j'ai découvert ce site y a pas longtemps, une vraie mine d'or, notamment avec la liste des centres francophone.
    j'ai hâte d'y être (fin décembre normalement!).

  9. #9

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour Fanny, on se fait un baby-foot quand tu veux.
    Le départ devient imminent pour toi maintenant. Je dois moi aussi partir pour Vancouver mais je viens de commencer les démarches. Ceci dit je compte partir le plus tôt possible, genre mi-novembre donc je serais content d'avoir tes impressions et des nouvelles quand tu seras là-bas.
    A bientôt sur le forum et même peut-être en BC.

  10. #10

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    :??: Bonsoir



    Je suis nouveau sur ce forum, je voudrai connaître des sites qui permettent de décrocher un premier emploi au Canada. Je souhaite tout simplement acquérir une expérience professionnelle.



    Merci.


  11. #11

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de akourdi
    :??: Bonsoir



    Je suis nouveau sur ce forum, je voudrai connaître des sites qui permettent de décrocher un premier emploi au Canada. Je souhaite tout simplement acquérir une expérience professionnelle.



    Merci.
    Salut l'ami,

    Merci de nous faire une rapide présentation dans la section ad'hoc

    Pour le boulot, le meilleur moteur de recherche c'est toi lorsque tu seras ici, peu de chance de trouver un boulot à 6000 km de là à moins que tu sois un expert mondial dans ton domaine.

  12. #12

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci à tous pour toutes ces infos, le concept est vraiment mortel...
    Ca motive encore plus de lire tous vos commentaires...
    Moi je pars aussi pour Vancouver, mais c pour Janvier 2007... Vous m'direz mieux vo s'y prendre de bonne heure pour tous les ptits détails qui peuvent faire la différence une fois sur place...

    Merci pour vos adresses de sites....Moi qui planche en ce moment sur "comment trouver un bon appart pour 2 personnes, et surtout quels quartiers choisir ? " A vous entendre ils sont tous bien...
    Si quelqu'un a un point de vue ojectif là dessus...

    Par avance merci...
    And see you soon a Vancouver !
    Jul

  13. #13

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je profites de ce post pour poser une question au niveau du logement.

    Est que Victoria est touché par les JO, est il difficile de se loger durant cette période?

    Emilien

  14. #14

    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    salut,
    y a rien d'organisé sur victoria, ca serait surprenant que ca deborde aussi loin pour l'hebergement (1h50 de ferry+1h de route minimum de centre ville a centre ville)

  15. #15

    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    effectivement les victoriens pensaient prendre les touristes pour des naifs et maintenant c'est l'heure des comptes et du bilan négatif qu'on attend tous.