1. #1

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    Etonnamment, peu de guides en font mention. Pas de prospectus a l'office de tourisme. Aucun panneau a l'entree de l'immeuble. Peut etre est-ce pour ne pas faire concurrence a la version attrape-touriste.
    En tout cas, ce restaurant-lounge est tout simplement la meilleure vue de Vancouver.
    Situe au 43eme etage, vous pouvez y diner ou boire un cocktail. (Le moins cher a la carte est un cocktail a 8$, mais pour la vue je suis d'accord). Et en plus, le restaurant tourne. Il faut compter 1h20 pour faire le tour. Donc, buvez tranquillement, si vous ne voulez pas devoir commander un deuxieme....

    Plutot qu'aller payer 9$ a l'Harbour Center Tower pour admirer les panneaux publicitaires des immeubles environants (c'est ce qu'on ma dit, j'y suis pas alle), je vous conseillerais plutot d'aller admirer la vue en sirotant un petit cocktail. Du reste, j'ai tellement apprecie que j'y retourne demain apres le job. Si des Vancouverites sont partants...faites signe.


    L'adresse :
    Cloud 9
    1400 Robson

  2. #2

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Si ce n'est déjà fait, je t'invite à ajouter ce bon plan à notre guide => https://pvtistes.net/guide.html

    Il suffit de te logger et de cliquer sur Ajout d'un nouveau lieu

    En tous cas ça donne envie!

  3. #3

    Messages
    92
    Likes reçus
    1
    cool j'irai voir ça!