1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,
    C la galere pour trouver un bon velo en etat convenable sans prix excessif...Si quelquun a un plan pour un depart ou je ne sais quoi d autres...faites moi signe...
    Merci a tous et bonne fin de journee

  2. #2
    Avatar de Rob
    Rob
    Rob est déconnecté
    Jeremy

    Messages
    95
    Likes reçus
    18
    T'as regardé craiglist et kijjijijijijij ?

  3. #3
    Avatar de Katy
    Catherine

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    23
    Regarde aussi les yard sales de ton quartier (ou de n'importe quel quartier où te balades), parfois y'a de bonnes affaires.
    Et investit dans un bon antivol sinon tu vas devoir t'acheter un vélo par semaine...

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Ben oui c'est bien de craiglist quand je parle que je cherche deseperemment.....Et kijijij...je ne connais pas...

    ---------- Message ajouté à 19h46 ---------- message précédent à 19h38 ----------

    Merci pour l info....
    Dernière modification par Marie ; 28/06/10 à 19:51. Motif: sms/abréviations

  5. #5

  6. #6

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    oups j avais pas vu que c etait pour toronto... desoler !

  7. #7

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    alala! un peu d'immersion dans la culture du pays, que diable!

    Au Canada, il y a ce qu'on appelle des "community bike shop". Des endroits merveilleux où l'on peut acheter des vélos d'occaz réparés ou pas et surtout être membre pour pas cher ce qui donne droit à utiliser l'atelier, donc le matos et les pièces de rechanges gratuitement!

    Il y en a 3 ou 4 à Vancouver, tape community bike shop vancouver dans Google et tu trouveras!

    Il s'agit très souvent de magasins qui proposent des petits cours sur la réparation, des locations, parfois même des petits évènements culturels et surtout tenus en partie par des bénévoles. C'est pourquoi ils sont donc appelés "communautaires".

    Voilà

  8. #8
    Avatar de damlencour
    Sophie 42 ans

    Messages
    393
    Likes reçus
    14
    Ton post remonte a juin donc je ne sais pas si tu cherches toujours. J'ai un velo (femme) neuf que j'ai jamais utilise. Je vis a White Rock. Si tu peux te procurer un casque et un cadenas, je te le prettes

  9. #9

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci a tous!!!
    J ai ce qu il me faut maintenant dam...et je connaissais ce systeme de community bike shop...Matt..
    Mais en arrivant on ne connait rien...