1. #1

    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Bonjour, voilà tout est dans le titre!
    Enfin, je cherche plus articulièrement cette fameuse chemise à carreau!
    Je l'ai déjà vu de plusieur couleur, rouge, jaune, bleu/violet, blanche et toutes avec des carreaux noir.
    J'ai déjà donnée dans les magasins de souvenir du vieux downtown mais ça ne me convenais pas du tout!
    Merci!

  2. #2
    Avatar de Katy
    Catherine

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    23
    L'année dernière ils les avaient sorties avec la collection automne-hiver, il y en avait dans pas mal de magasins (les chaînes genre Urban Outfitters, etc). L'été c'est pas trop la saison.

  3. #3
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Il y en a encore pas mal à American Eagle Outfitters, et également chez Simmons
    Dernière modification par isa ; 05/07/10 à 13:22.

  4. #4

    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    merci a vous deux, je suis allez voir et ya pas mal de beau vêtements, mais plus a ma taille^^ mais ça c'est un autre problème

    petite rectification:

    Où trouver des objets (tel qu'ils soient) qui soient propre au canada mis à part les portes clé, les cendriers et autres babilolles qu'on trouve partout?

    merci

  5. #5

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Message de tieuz
    Où trouver des objets (tel qu'ils soient) qui soient propre au canada mis à part les portes clé, les cendriers et autres babilolles qu'on trouve partout?
    La réponse est dans ta question: PARTOUT !

    Je ne sais pas si c'est vraiment propre au Canada, disons que c'est les machins pour touristes. Y en a des tonnes made in China dans le Vieux Montréal, sur Notre Dame, notamment.

    [EDIT]Désolé, j'ai parlé de Montréal alors que tu cherches sur Vancouver. Il faudrait que j’apprenne à lire correctement les sujets...
    Dernière modification par Jay_Dee ; 09/07/10 à 14:36. Motif: oups

  6. #6

    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Oui nous aussi du coté de Vancouver c'est blindé! Mais comme tu dit, c'est du made in china!

    Quelle que chose qu'on ne trouve qu'au canada, hisoitre qu'en rentrant en france on nous dise: "ah toi tu es allé au canada" ^^

    mais j'ai l'impression qu'a part ramerer un caribou, il faut se résigner à prendre une babiole dans ces magasins!
    Dernière modification par tieuz ; 28/07/10 à 05:32.

  7. #7
    Avatar de Katy
    Catherine

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    23
    A Vancouver on a quand même pas mal d'objets d'art/souvenirs faits par les Premières Nations assez sympas, essaie juste de vérifier qu'il n'y a pas marqué "made in China" en dessous en effet En plus avec les JO, ça a été pas mal exposé aux yeux du grand public partout dans le monde donc c'est un peu plus reconnu qu'avant.
    A The Bay ils ont un coin spécial "au temps jadis des trappeurs" mais ça va te coûter cher je crois...

  8. #8

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Apart les fameuses moufles des JO ...

  9. #9

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    An inukshuk, certainement les français connaissent pas mais au moins ils te poseront la question et tu auras des choses à raconter. Et puis tu peux en trouver faits par des natifs, des squamish et autres. Après tu peux acheter des chemises à carreaux mais j'en ai jamais vu ici ni au québec.