1. #1
    Avatar de corine
    corinne 42 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Je prépare mon départ pour Vancouver en Novembre. Je cherche une carte détaillée de Vancouver, ou plutôt un index précis de toutes les rues (genre A TO Z pour Londres si vous connaissez), pour pouvoir me repérer une fois arrivée là bas. Est ce que ça existe? J' ai trouvé beaucoup de cartes sur Internet mais elles n' indiquent que les grandes rues. Ca m' aidera bien pour les entretiens d' embauche et pour les visites d' appart!!!!

    Merci d' avance pour vos réponses!

    Corinne

  2. #2
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    576
    Likes reçus
    139
    Une fois sur place il y a de nombreux points infos dans les rues où ils t'en donnent gratuitement.
    Si tu vas dans les auberges sur place ils t'en donnent aussi.
    Si tu as un guide du routard ou bouquin dans le genre... Est-ce que tu as essayé d'en acheter ? Dans les librairies ou quoi ?
    Bonne continuation à toi !
    ++

  3. #3
    Avatar de corine
    corinne 42 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse!

    J' ai déjà 1 de ces cartes car j' étais venue à Vancouver il y a 2 ans en vacances, et surtout pour voir si la ville me plaisait! Ce que je recherche est carrément un mini livre, comme le "A TO Z" dont je parlais pour Londres. C' est un petit bouquin d' au moins 100 pages avec absolument toutes les rues de la ville! Tu as 1 adresse, tu as juste à chercher la rue dans l' index, et le bouquin t' indique à quelle page tu trouveras la carte correspondante! C' est super pratique, surtout pour quelqu' un comme moi qui n' a absolument pas le sens de l' orientation!!!

    Je suis allée sur Amazon mais je n' ai rien trouvé qui y ressemble, à part ces petites cartes dépliantes que j' ai déjà indiquant seulement les rues principales!

    Peut être que ça n' existe pas pour Vancouver????

  4. #4

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour Corine, je suis arrivé hier à Vancouver, accueillis par du Soleil.. qui n'a pas duré ! Donc pour ta recherche de "livre carte", je te confirme que ca existe, mon chauffeur de Taxi en avez un ! Je te met le lien de son " book"

    Amazon.com: Greater Vancouver Map Book (9781894056250): GM Johson Associates Ltd.: Books

    (Désolé pour la publication du lien je me souviens plus si on a le droit..)

    Bye Corine, Vancouver au bout de 1 jour me plait déja !

  5. #5
    Avatar de corine
    corinne 42 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Ah super, merci beaucoup !!!

    J' espère que tout se passe bien pour toi!

    Corinne

  6. #6
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Tu as aussi les Map Art : Mapart Publishing - Online Source for Maps, Atlases, Wall Maps & Street Guides (c'est lien direct vers les Streets Guides). Par contre c'est un peu plus cher que le lien d'Aurélien