1. #1
    Avatar de Cynthia-BC
    Cynthia 11 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Hey!
    J'ai une petite question.
    J'habite en centre ville donc je fais surtout mes courses chez "No Frills" (sur Denman St), je ne vois pas moins cher pour downtown.
    Par contre, je vais aussi au WallMart quand j'ai le courage.

    Mais je viens de découvrir également le Real Canadian Superstore et Savefoods sur Grandview Highway, et là, j'ai besoin de votre aide :
    Lequel ou lesquels sont les plus intéressants niveau prix (ou bien si vous connaissez d'autres stores, accessible par bus ou skytrain bien sûr)?

    Vos bons plans, vos impressions...
    Merki.
    Cynth'

  2. #2
    Avatar de Cynthia-BC
    Cynthia 11 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    J'ai fait un petit sondage autour de moi.
    Visiblement SaveonFood, c'est un peu comme Safeway et Superstore équivaut à un Wallmart. A tester.

  3. #3
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Le Superstore tu l'as aussi à l'arret Ruppert (ligne burnaby) toujours en zone 1 ou alors en zone 2 à Metrotown.

  4. #4
    Avatar de Bateman
    Niko 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    24
    Pour avoir pratiqué un peu de tout, et pour avoir également vécu pendant quelques temps au Québec voici quelques années, voici la solution : S'armer de patience, avoir le temps et les jambes pour faire TOUT ces supermarchés.

    Il y a des "sortes" d'ententes entre eux, et chaque semaine des réductions sur des produits différents. J'en parlais encore avec ma collègue ce midi (qui est au Canada depuis 16 ans, et originaire d'Italie) il faut aller à droite à gauche, et changer. C'est pas la meilleure des solutions, mais la plus économique.