1. #1
    Avatar de Katy
    Catherine

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    23
    Les "Guys Night Out/Girls Right Free" de Mount Seymour sont de retour cette année, du 10 janvier au 14 mars et c'est une bonne nouvelle pour le porte-monnaie!

    Le principe: il faut récupérer un coupon dans l'un des magasins d'équipement de sports d'hiver (sans obligation d'achat) de Vancouver et le présenter le lundi soir à la billeterie de Mount Seymour pour ne pas payer les remontées pour la soirée (de 18h à 22h). Pas de limite donc vous pouvez y aller toutes les semaines si ça vous chante.
    Désolée messieurs mais ça ne concerne que les filles... Mais consolez-vous en pensant à toutes les belles rencontres que vous pourrez faire sur les télésièges au hasard d'une remontée
    Mesdemoiselles, n'oubliez pas, c'est pour une bonne cause (la lutte contre le cancer du sein) donc n'hésitez pas à donner un peu de l'argent économisé en passant...

    Une navette payante part de North Vancouver à Lonsdale Quay (16$) et à Parksgate Mall (12$).

    Tous les détails sur le site de Mt Seymour

  2. #2
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Merci pour l'info!!
    C'est génial tout ça
    Je sens que je vais aller y faire un tour un de ces soirs qd je serais arrivée

  3. #3
    Avatar de damlencour
    Sophie 42 ans

    Messages
    393
    Likes reçus
    14
    Cette annee je suis trop occupee pour aller skier, mais je garde ca en memoire pour l'annee prochaine. Merci pour ce super bon plan

  4. #4
    Anonyme
    Merci pour ta stratégie d'attaque, je pense y aller faire quelques collisions !
    euh... enfin j'veux dire rencontres !

  5. #5

    Messages
    51
    Likes reçus
    11
    Je bosse à Seymour au Rental Shop et selon les semaine c'est juste fou le nombre de nana qui viennent rider le lundi soir. Un conseil pour toutes les filles donc, si vous souhaitez rider à partir de 6h et que vous souhaitez louer du matos au rental shop, pointez vous bien à l'avance. Pour un ordre d'idée lundi dernier on a eut plus de 200 locations en l'espace de 2h...

    Sinon pour les gars hésitez pas à venir aussi, y'a des pichets de bière discount et des menus adapté aux gros estomac.
    Hésitez pas à venir c'est super bonne ambiance. Y'a même un DJ "Monster Energy" qui fait le show sur le Nike 6.0 Park!!!

    Au plaisir de vous voir ces prochains lundi.

  6. #6
    Avatar de peanuts
    Tiphaine 40 ans

    Messages
    213
    Likes reçus
    74
    Hey,

    j'étais sensée aller skier à Grouse Mountain lundi soir dernier mais on s'est comment dire.. hum.. perdues (la faute à mon GPS) et donc quand on a vu des panneaux "Seymour c'est par là" on a changé de plan.

    Une fois à Seymour, quand je suis entrée dans la cabane pour récupérer les pass, j'ai demandé confirmation que c'était bien gratuit pour les filles. Et là le mec m'a sorti une explication bizarre, comme quoi il fallait que je fasse une donation de 20$ pour avoir une espèce de carte (genre prouvant que j'ai fait un don) pour avoir le passe gratuit. Est ce que je me suis fait avoir, ou est ce que tout le monde a dû faire ça?
    Ca ne me dérange pas de donner des sous pour la bonne cause, ce que j'aurais fait de toute façon (peut être pas 20$ mais je pensais mettre 15$), c'est plus le sentiment qu'on m'a prise pour une neuneu..

    Pour ce qui est de la soirée en elle même, je suis un peu déçue.. La neige était vraiment pas top (on aurait dit qu'il avait recouvert toutes leurs pistes de neige artificielle) et les télésièges sont teeeeellement lents.. Seule point positif pour moi : la magnifique vue sur Vancouver de nuit.

  7. #7
    Avatar de Katy
    Catherine

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    23
    Message de peanuts
    Pour ce qui est de la soirée en elle même, je suis un peu déçue.. La neige était vraiment pas top (on aurait dit qu'il avait recouvert toutes leurs pistes de neige artificielle)
    Avec le temps qu'il a fait ces dernières semaines, je pense qu'ils ont le choix entre faire tourner les canons à fausse neige ou laisser du verglas ou des cailloux :/
    C'est bon à savoir le coup de la donation, je n'y suis encore jamais allée donc je ne sais pas si c'est systématique. Ils pourraient mettre sur le site un truc du genre "minimum suggested donation", au moins on saurait à quoi s'en tenir...
    Il y avait un Groupon aujourd'hui pour Mount Seymour, pour un forfait remontées ou raquettes. Il n'est disponible que jusqu'à minuit ce soir mais je n'ai pas pu le poster plus tôt...

  8. #8

    Messages
    51
    Likes reçus
    11
    Petite correction, il n'y a pas de neige artificielle sur Mount Seymour, les seuls d'ailleurs à ne pas en avoir sur les 3 stations du north shore.
    Pour ce qui est de la neige effectivement elle est assez mauvaise en ce moment, assez cristalisée, faute à la pluie, redoux, neige, pluie etc.... de ces derniers jours.... mais bon c'est toujours de la neige et qui irai se plaindre de pouvoir rider à coté de chez soi après le boulot pour 20$ meme si c'est sur de la neige pas 100% parfaite...

    Bref, pour finir pour ce qui est des tickets gratuit, il suffit de se pointer à l'avance dans l'un des magasins ci-dessous, chopper un coupon gratos et se pointer ensuite a Seymour.


    Coastal Riders - 10310 152nd Street, Surrey 604.581.9234

    Pacific Boarder - 1793 West 4th Ave, Vancouver 604.734.7245

    Comor Sports - 3700 Hastings Street, Burnaby 604.291.0475

    Street to Snow - 3807 East Hastings Street, Burnaby 604.299.7669

    The Boardroom - 2057 Lonsdale Ave, North Vancouver 604.985.9669 (North Vancouver location only)

    Vancouver Ski & Board Services - #271 East 2nd Ave, Vancouver 604.879.1833

    La donation c'est a qui veut bien en faire une et au montant que vous voulez...
    Tu es peut etre tombée sur le mauvais gars qui n'a pas donné les explications 100% clair et vrai...

    Dans tous les cas dans les jours clair comme dit peanuts, rien que la vue de Vancouver vaut le déplacement...