1. #1

    Messages
    112
    Likes reçus
    5
    Bonjour,
    Savez vous ou je pourrais trouver un magasin de randonnée pour trouver chaussures et sac a dos pas cher? Sportchek et atmosphère sont hors de prix :/
    Merci

  2. #2
    Avatar de Yugnat
    Tanguy 36 ans

    Messages
    584
    Likes reçus
    257
    Salut Elodie,

    Je ne sais pas si ça existe sur Vancouver, mais j'ose imaginer que oui.

    Canadian Tire
    Mountain Equipement Co-op

  3. #3

    Messages
    112
    Likes reçus
    5
    MEC c'est encore plus cher qu'Atmosphere non?
    Effectivement y a canadian tire...

  4. #4
    Avatar de Katy
    Catherine

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    23
    Les sacs à dos MEC ne sont pas donnés mais ils ont très bonne réputation, tu le garderas plusieurs années.
    J'avais acheté mon sac à dos à 3 Vets sur Yukon (au niveau de la W. 8th je crois ou W. 7th). Il y a moins de choix car il me semble que ce sont des fins de séries mais j'en avais acheté un super à pas cher. Ils ont pas mal de matos de camping aussi.

  5. #5

    Messages
    112
    Likes reçus
    5
    C'est ou Kathy 3 vets, ça m'intéresse... Je compte pas mettre cher sachant que j'ai déjà tout ce qui faut chez moi en France!
    Merci.

  6. #6
    Avatar de Katy
    Catherine

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    23
    Message de Katy
    3 Vets sur Yukon (au niveau de la W. 8th je crois ou W. 7th).

  7. #7
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    MEC a un très bon rapport qualité prix. tu peux jeter un œil à leur site, tout leur catalogue est en ligne (avec reviews d'utilisateurs)

  8. #8

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Salut Élodie!
    En ce qui concerne les boutiques de sport tu as aussi CoastMountain Sports au Pacific centre. Parfois un peu cher mais selon les promos sait-on jamais... Sinon tu as un nid de boutiques autour du MEC justement. Sur Broadway, entre Alberta et Ontario St (à quelque chose près) tu as plusieurs magasins qui se succèdent. Je te conseille vivement Sports Junkies! Ils ont très souvent des soldes, pas mal de choix et c'est bien moins cher qu'au MEC, surtout si tu ne recherches pas forcément le sac à dos kitulamort. Mon copain a trouvé des chaussures Columbia là-bas à 30$ alors que partout ailleurs c'était plutôt le double pour le même genre...
    Dans un autre style sur la 4th entre Burrard et Pine tu as quelques boutiques axées snowboard, surf, skate. C'est pas le même style mais pour un sac ça peut le faire!

  9. #9

    Messages
    112
    Likes reçus
    5
    Merci a tous!
    Finalement après avoir fait a peu près toutes les boutiques de Vancouver, j'ai trouve des Columbia a Sportmart pour 70$

  10. #10
    Avatar de sikawi
    Benjamin 37 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bon j'apporte ma contribution à ce topique! Si vous cherchez du matériel outdoor, des vêtements et des chaussures, je vous conseille vivement Mountain Warehouse! Shop online, mais aussi magasin au Outlet McArthurGlen près de l'aéroport, facilement accessible par le métro Canada Line. C'est presque un équivalent décathlon, les prix sont bons et la qualité aussi! Sinon pour la petite anecdote, j'ai acheté des chaussures de rando waterproof et tout chez MEC car c'est eux qui ont le plus grand choix clairement, mais j'ai été très étonné de trouver des chaussures à un bon prix chez The North Face, donc je vous conseille d'y faire un tour aussi, situé Downtown Granville Street! Bisous!