Discussion: International Party!

  1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut!

    Je voulais vous faire partager un petit truc sympa, pour les nouveaux qui se sentent seuls ou les anciens qui ont envie de bouger un peu.

    Tous les samedis soir, au J Lounge (au coin de Davie st. et Bute st.) s'organise une soirée pour étudiants étrangers (mais tout le monde est le bienvenu). Un endroit sympa pour boire un verre et rencontrer plein de gens, et dancer! Il y a aussi une chouette terrasse.

    Le gros plus c'est que mon copain y bosse, il distribut des flyers qui vous permettrons de rentrer gratuitement et de recevoir un ticket pour une boisson (meme pas obligé de consommer ensuite). Le principe c'est d'arriver tot, avant 22h (nous on y va vers 20h30) et de se donner rendez-vous en face du lounge pour qu'on puisse vous donner les flyers et papoter un peu!
    Samedi dernier le feux d'artifice a fait qu'il y avait moins de monde que prevu mais j'ai quand passé une super soirée, y'avait vraiment de toutes les nationalités et la semaine prochaine promet d'etre encore mieux.

    Plus il y aura de monde mieux se sera evidement donc si vous connaissez des personnes qui seraient interessées, vos amis, etudiants ou non, hesitez pas a les amener avec vous!

    Plus de details ici: https://www.facebook.com/ev​ent.php?eid=11985409477639​7

    Si vous etes interessé envoyez-moi un MP!

  2. #2

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Hey !

    Les soirées sont terminées ? On vient d'arriver, et ça nous dirait mieux, mais je crois que c'est un peu trop tard. :s

    ---------- Message ajouté à 17h31 ---------- message précédent à 17h28 ----------

    Message de Adrien Arnow
    Hey !

    Les soirées sont terminées ? On vient d'arriver, et ça nous dirait mieux, mais je crois que c'est un peu trop tard. :s
    *ça nous dirait bien

  3. #3
    Avatar de Yan-R
    Yan

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Arrive tout recemment dans une petite ville a une heure de Vancouver cela m interesse aussi ! reste a savoir si cela est toujours d actualite

    PS (dsl pour les quelques fautes d ortographe la touche est partis en vrille ).

    Yan,

  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je suis partante s'il y a quelque chose de prévu! Je suis nouvelle arrivante aussi...! Et le bar J-Lounge a l'air pas pire! On pourrait voir ce que ça donne demain soir?!

  5. #5
    Avatar de alex4
    Alexandre 36 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    87
    c'est pas mal du tt le j louge

  6. #6

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Arf, ce soir, c'est pas possible pour moi finalement. Mais on peut se faire ça un autre jour sinon. Vous allez à la soirée d'accueil des nouveaux pvtistes (je crois que c'est jeudi prochain) ?

  7. #7

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Pas de problème pour sortir à un autre moment, faites moi signe quand vous êtes dispo! Sinon oui je pense aller à la soirée d'accueil des nouveaux pvtistes jeudi soir, ça peut être sympa de voir de nouvelles têtes!

  8. #8
    Avatar de Tomate
    Thomas 39 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Allo allo! Y a t il une soiree demain soir? Merci
    Thomas

  9. #9
    Avatar de Raphael33
    Raphael 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Thomas

    Visiblement les soirées le samedi soir sont finis on y est passé samedi soir et le bar etait carrement fermé ...

  10. #10
    Avatar de Tomate
    Thomas 39 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    hi

    merci pour ta réponse

  11. #11

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Oui malheureusement ils ont eu des problèmes et maintenant c'est fermé...