Discussion: docteur a vancouver ?

  1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je voulais savoir si vous avez des plans pour docteurs bien , qui parlent francais ou pas sur Vancouver, ou un centre de soins.
    Et aussi comment quels papiers ramenés lors d'une consultation.
    Les bonnes adresses pour se faire soigner. Si quelqu'un a du aller au docteur durant sont séjour ici et qu'il/elle pourrait m'en dire plus ca sera sympa.
    Ou si y'a deja un topic sur le sujet merci de m'envoyer le lien

  2. #2
    Avatar de alex4
    Alexandre 36 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    87

  3. #3
    Avatar de noemiecach
    Noémie 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    salut!

    ton message tombes à pic! je me suis justement blessée hier au travail et mon boss m'a envoyé d'urgence chez un docteur dans le meme immeuble ou je travaille. dans mon cas il m'a quand même dit d'aller aux urgences pour être sur mais finalement il avait fait un bon diagnostic et un très bon pansement. En tout cas il m'a fait bonne impression! L'adresse si tu veux : Docteur Rondeau (je crois qu'il parle français) 777 Hornby Street 8ème étage. Yen a plein mais c'est sur ta droite quand tu sors de l'ascenseur.
    Pour ce qui est des papiers je sais pas mais je pense qu'il voit mieux que tu es ton passeport avec ton visa et ton numéro nas/sin.
    En tout cas bon courage! Moi je suis en train de me renseigner sur les dispositifs d'accident du travail, remboursement et tout ça et c'est bien prise de tête!

  4. #4

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci Alex pour les liens, et a toi Noémie. Bon courage pour tes procédures également ! J'ai trouvé un centre de soin a coté de chez moi je penser aller labas et cest des " walk in "
    merci encore

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut Aurélia,

    Je suis déjà allée dans cette clinic (walk-in) Cross Roads Walk-in Clinic Vancouver - family walk in clinic. Ils ont des docteurs qui parlent francais et tu peux appeler avant pour savoir si ils travaillent ce jour là.
    Je ne pense pas que tu puisses prendre de rendez vous mais tu peux demander à l'accueil pour le médecin.

    Je ne suis pas sur du prix par contre comme je suis couverte ici.