éric 42 ans

Likes reçus
    169
    huum ... okay j'ai vu un dossier "PVT à Montreal" puis "PVT à Toronto" et c'est impressionnant comme c'est bien fourni :thumbsup2: mais ...
    il est où le dossier "PVT à Vancouver" ??!
    j'ai scruté les infos sur Van , les impressions ... mais ça ne me met pas + l'eau à la bouche que ça !! bon ça me conforte dans mon choix pour Montreal , mais j'avais dans l'idée de tester aussi la BC ...
    alors ce que je recherche avec ce post c'est du rêve !! vendez nous du reve , lachez vous !!

PS: les avis négatifs des personnes n'ayant pas accepté la galère des petits job , de logement mal localisé et autres "détails" du genre ne m'intéresse pas vraiment !!
    je veux du reve à propos de Vancouver !!!!

2. Pvtistes.net sur les réseaux sociaux

Retrouvez tous nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin etc.) sur cette page et rejoignez la communauté pvtistes afin d'être au courant des dernières actualités sur le PVT !

En savoir plus...
    vanessa 37 ans

Likes reçus
    494
    je suis d'accord faites nous rêver !!!!!

Phil 38 ans

Likes reçus
    269
    Message de john-doe
    huum ... okay j'ai vu un dossier "PVT à Montreal" puis "PVT à Toronto" et c'est impressionnant comme c'est bien fourni :thumbsup2: mais ...
    j'ai scruté les infos sur Van , les impressions ... mais ça ne me met pas + l'eau à la bouche que ça !! bon ça me conforte dans mon choix pour Montreal , mais j'avais dans l'idée de tester aussi la BC ...
    alors ce que je recherche avec ce post c'est du rêve !!vendez nous du reve , lachez vous !!

PS: les avis négatifs des personnes n'ayant pas accepté la galère des petits job , de logement mal localisé et autres "détails" du genre ne m'intéresse pas vraiment !!
    je veux du reve à propos de Vancouver !!!!

Ouai mais le problème c'est qu'à force de trop idéaliser un endroit on risque d'être déçu en y arrivant. D'où l'importance de prendre en compte toutes les impressions
    Mais Montréal est aussi une belle destination

Likes reçus
    4
    dsc_1122-50-.jpgdsc_1140-50-.jpg
    dsc_1132-50-.jpgdsc_1258-copier-.jpgdsc_0491-50-.jpg

Le Pacifique, les plages et parcs, le downtown, le Howe Sound, la rainforest, les montagnes, la neige...

isa
    isa est déconnecté
    isa

Likes reçus
    5 752
    D'autres photos de la belle Vancouver, par un ancien PVTiste... Si ça ça fait pas rêver ! On a pas assez de gens à Vancouver : fonce !!!

Vancouver - JrmY's Photos

---------- Message ajouté à 16h22 ---------- message précédent à 16h21 ----------

Message de john-doe
    On y songe, on y songe !!!

linda 42 ans

Likes reçus
    17
    la seule ville où tu peux profiter à la fois des joies de la montagne et de la plage !!
    Elle a été classée lors de ces 5 dernières années ville la plus agréable à vivre au monde.
    J'y suis allée et j'ai adoré plus que montréal sauf qu'il y pleut 6 mois sur 12 donc entre pluie et neige à toi de choisir.
    Mais pour les vacances c'est extra !!

Laura 32 ans

Likes reçus
    150
    Je suis arrivée depuis plus d'un mois maintenant et la ville est juste incroyable ! Pour l'instant, elle tient vraiment ses promesses ! J'ai fait un petit album avec quelques photos Va savoir pourquoi elles ne se sont pas mises dans l'ordre mais bon, ça vaut le coup d'oeil ! Après Montréal, je suis de nouveau amoureuse...de Vancouver cette fois-ci !

https://pvtistes.net/forum/members/l...uver-time-390/

isa
    isa est déconnecté
    isa

Likes reçus
    5 752
    Magnifique Laura, merci ! Alors Eric... Toujours pas convaincu ?

éric 42 ans

Likes reçus
    169
    Magnifique Laura, merci ! Alors Eric... Toujours pas convaincu ?
    effectivement , petit à petit ça distille du kiff dans cette discussion ! :thumbsup2:
    continuez et lésinez pas sur les arguments et les tofs ! j'arrive mardi à Montreal , il faudrait pas que j'y prenne goût trop vite ! :