1. #1
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164
    huum ... okay j'ai vu un dossier "PVT à Montreal" puis "PVT à Toronto" et c'est impressionnant comme c'est bien fourni :thumbsup2: mais ...
    il est où le dossier "PVT à Vancouver" ??!
    j'ai scruté les infos sur Van , les impressions ... mais ça ne me met pas + l'eau à la bouche que ça !! bon ça me conforte dans mon choix pour Montreal , mais j'avais dans l'idée de tester aussi la BC ...
    alors ce que je recherche avec ce post c'est du rêve !! vendez nous du reve , lachez vous !!

    PS: les avis négatifs des personnes n'ayant pas accepté la galère des petits job , de logement mal localisé et autres "détails" du genre ne m'intéresse pas vraiment !!
    je veux du reve à propos de Vancouver !!!!

  2. #2
    Avatar de vancounessa
    vanessa 39 ans

    Messages
    817
    Likes reçus
    494
    je suis d'accord faites nous rêver !!!!!

  3. #3
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Message de john-doe
    huum ... okay j'ai vu un dossier "PVT à Montreal" puis "PVT à Toronto" et c'est impressionnant comme c'est bien fourni :thumbsup2: mais ...
    il est où le dossier "PVT à Vancouver" ??!
    j'ai scruté les infos sur Van , les impressions ... mais ça ne me met pas + l'eau à la bouche que ça !! bon ça me conforte dans mon choix pour Montreal , mais j'avais dans l'idée de tester aussi la BC ...
    alors ce que je recherche avec ce post c'est du rêve !!vendez nous du reve , lachez vous !!

    PS: les avis négatifs des personnes n'ayant pas accepté la galère des petits job , de logement mal localisé et autres "détails" du genre ne m'intéresse pas vraiment !!
    je veux du reve à propos de Vancouver !!!!

    Ouai mais le problème c'est qu'à force de trop idéaliser un endroit on risque d'être déçu en y arrivant. D'où l'importance de prendre en compte toutes les impressions
    Mais Montréal est aussi une belle destination

  4. #4

    Messages
    37
    Likes reçus
    4
    dsc_1122-50-.jpgdsc_1140-50-.jpg
    dsc_1132-50-.jpgdsc_1258-copier-.jpgdsc_0491-50-.jpg

    Le Pacifique, les plages et parcs, le downtown, le Howe Sound, la rainforest, les montagnes, la neige...


  5. #5
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    D'autres photos de la belle Vancouver, par un ancien PVTiste... Si ça ça fait pas rêver ! On a pas assez de gens à Vancouver : fonce !!!

    Vancouver - JrmY's Photos

    ---------- Message ajouté à 16h22 ---------- message précédent à 16h21 ----------

    Message de john-doe
    huum ... okay j'ai vu un dossier "PVT à Montreal" puis "PVT à Toronto" et c'est impressionnant comme c'est bien fourni :thumbsup2: mais ...
    il est où le dossier "PVT à Vancouver" ??!
    On y songe, on y songe !!!


  6. #6
    Avatar de minesota
    linda 44 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    17
    la seule ville où tu peux profiter à la fois des joies de la montagne et de la plage !!
    Elle a été classée lors de ces 5 dernières années ville la plus agréable à vivre au monde.
    J'y suis allée et j'ai adoré plus que montréal sauf qu'il y pleut 6 mois sur 12 donc entre pluie et neige à toi de choisir.
    Mais pour les vacances c'est extra !!

  7. #7
    Avatar de L@ura
    Laura 34 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    149
    Je suis arrivée depuis plus d'un mois maintenant et la ville est juste incroyable ! Pour l'instant, elle tient vraiment ses promesses ! J'ai fait un petit album avec quelques photos Va savoir pourquoi elles ne se sont pas mises dans l'ordre mais bon, ça vaut le coup d'oeil ! Après Montréal, je suis de nouveau amoureuse...de Vancouver cette fois-ci !

    https://pvtistes.net/forum/members/l...uver-time-390/


  8. #8
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Magnifique Laura, merci ! Alors Eric... Toujours pas convaincu ?


  9. #9
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164
    Magnifique Laura, merci ! Alors Eric... Toujours pas convaincu ?
    effectivement , petit à petit ça distille du kiff dans cette discussion ! :thumbsup2:
    continuez et lésinez pas sur les arguments et les tofs ! j'arrive mardi à Montreal , il faudrait pas que j'y prenne goût trop vite ! :