Discussion: Le Lighthouse Park

  1. #1
    Avatar de Yugnat
    Tanguy 36 ans

    Messages
    584
    Likes reçus
    257
    105_2476-oueb-.jpg
    Situé au Nord-Ouest de Vancouver, ce parc, relativement petit offre une vue imprenable sur la ville de Vancouver (par temps dégagé évidemment).

    Il dispose de sentiers bien définis qui vous permettent de découvrir facilement la riche nature que l’on peut trouver aux alentours de Vancouver.

    Son nom vient bien évidemment du phare qui se trouve à l’extrémité du parc. Il est malheureusement difficile de s’en approcher du fait qu’il soit clôturé, mais on peut tout de même l’observer sous différents angles.
    105_2450-oueb-.jpg105_2460-oueb-.jpg

    La taille du parc relativement restreinte permet de la visiter tranquillement en à peine 2h.

    Comment s’y rendre ?

    Pour s’y rendre depuis le centre ville de Vancouver il vous faut prendre le bus 250.
    Prévoir entre 30mn et 1h de route selon la fluidité de la circulation.

    La vue sur Vancouver
    Accès gratuit
    Proche de la ville
    Petit

  2. #2

    Messages
    82
    Likes reçus
    14
    sympa pour de la rando, par contre je l'ai pas trouvé si petit que ça et 2 heures pour en faire le tour c'est juste, surtout si tu vas dans l'intérieur. En tout, il est toujours plus grand que Whytecliff Park situé un peu plus loin sur la route.

  3. #3
    Avatar de ally49
    Alicia 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Moi j y suis allée un jour ou le soleil était la c était vraiment super agréable par compte pour ma part je ne l ai pas trouve si petit que ça !!! En plus je ne suis pas une grande sportive donc les montées étaient un peu raides ! La vue sur Vancouver est vraiment top ! Idéal pour faire un petit picnic !

  4. #4
    Avatar de Coralie38
    Coralie 38 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    32
    Très beau parc ! un peu loin du centre-ville mais vaut largement le coup d'oeil, spécialement pour les points de vues qu'il offre.
    J'ai fais un article sur mon blog : Coco en PVT: Lighthouse park