1. #1
    Avatar de camia33
    Aurelie

    Messages
    124
    Likes reçus
    80
    Bonjour à tous !

    Mon copain (et futur mari...c'est pour le 21 juillet ) sommes en cours de résidence permanente. Une fois celle-ci obtenue nous serions tentés d'aller déménager sur Vancouver.

    J'aimerais connaitre l'avis de personnes ayant le même parcours que nous : c'est à dire ayant vécu au moins une année (ou plusieurs mois) à Montréal et ayant vraiment adoré cette ville mais qui ont décidé de déménager à Vancouver.

    Quelle ville avez-vous préférée ? Quels sont les avantages/désavantages de Vancouver par rapport à Montréal selon vous ?

    Tous les avis m'interressent, même si habituellement je suis adepte du "il faut faire sa propre opinion" !

    Merci !

    Aurélie.

  2. #2
    Avatar de marthe
    benny 42 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    7
    Toutes mes félicitations tu dois être mariée je pense bouger de Montreal pour aller a Vancouver et je me demandais si tu avais fait le move. Ça serait sympa si tu avais des impressions a partager ou des conseils au niveau administratif. Merci

  3. #3
    Avatar de Coralie38
    Coralie 38 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    32
    Ben Auré ! J'avais jamais vu ce post ! ça m'a fait rire (dans le bon sens) je pourrais peut être t'éclairer pour la suite ? lol

  4. #4
    Avatar de camia33
    Aurelie

    Messages
    124
    Likes reçus
    80
    lol, ah ben oui çà date ! maintenant que tu y es je vais avoir ton avis c'est certain, mais même sans çà je crois qu'on a très envie de passer à l'ouest mais pas dans l'immédiat, le gros tour d'asie viendra certainement avant . Eclates-toi bien miss ! Et donnes nous des news !