Discussion: carte vancouver

  1. #1

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    je pars pour vancouver le 3 avril et je me dit qu il me faudrai une carte de vancouver.
    il me faudrai un bon plan de vancouver, histoire de bien se retrouver dans vancouver quand on est perdu ou que l on cherche un endroit.
    bref quelquechose comme un A to Z LONDON!
    qu est que vous avez comme carte vous et ou vous l avez trouvee??

  2. #2

    Messages
    387
    Likes reçus
    3
    Ne t'inquiète pas, ils en vendent à l'aéroport!!!

  3. #3

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    tu pourras trouver des mapbooks en veux tu en voilà pas de souci. le notre on l'a payé dans les 7$ et y'a tout le greater vancouver mais si tu veux juste la ville en elle même pas de pb non plus...tu trouves ça ds pas mal de magasins, le notre il vient du supermarché du coin...

  4. #4

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    Ok je chercherai ca une fois sur place en fait!

  5. #5

    Messages
    92
    Likes reçus
    1
    t'inquiète pas tu en trouvera de partout! Et si tu vas dans une auberge ils en fournissent une gratos qui est très bien faite!

  6. #6
    Avatar de aTomiK
    Thomas 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    Message de Yo gone
    t'inquiète pas tu en trouvera de partout! Et si tu vas dans une auberge ils en fournissent une gratos qui est très bien faite!
    yep, à samesun's il te la file quand tu arrives donc t'inquiètes pas!!! Et puis c'est pas compliqué c'est que des blocks...

  7. #7

    Messages
    50
    Likes reçus
    1
    Euh question pour la carte de vancouver, y'a t-il un site genre mappy, facile à utiliser sur internet ? Merci ...

  8. #8
    Avatar de anne-claire
    Anne-Claire 39 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Il y a google map ou tout est bien detaille.

  9. #9

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15

  10. #10

    Messages
    50
    Likes reçus
    1
    Super merci bcp bcp !!!!!