bonjour, j'ai besoin d'aide svp
alors je vous explique je suis né au Maroc mais j'ai vite déménager en Italie et jai la nationalité italienne avec passeport et tout? ca fait en plus 3 ans que j'ai déménager en France avec ma famille et je compte bientôt partir en PVT en Australie avec le visa 417 en tant que italienne et je voulais savoir quelque chose si possible svp si vous pouvez m'aider.
je vais citer ma nationalité marocaine en tant que deuxième en faisant donc mon visa en tant que italienne car j'ai la nationalité; en suite a ce que j'ai vu ils vont me demander si j'ai " other passeports or document for travel" donc autre passeport ou document pour voyager, ma demande donc est la suivante si j'ai le passeport marocain mais qui a expire il y a 8 ans a peu prés est ce je dois quand même le mettre malgré qu'il soit expire?? car etant expire il est inutilisable mais jsp chatgpt me dis que faudrait le mettre quand meme pour etre le plus transparant possible, mais bon quand je vais saisir la date de delivrance et d'expiration ca donnera des dates assez loin quoi. dites oi si je le mets quands meme ou je mets tout simplement a la question NON
et l'autre question que j'ai concerne la partie "other identity documents" donc autre document d'identité qui est la partie juste après celle que j' ai cité avant; pour cette partie ma question est la suivante est ce que c'est la que je dois cité ma CIN marocaine même si CIN dans la liste n'apparait pas? je met tout simplement other c'est bien ca?
svp aidez moi surtout pour la question du passeport car je ne sais pas quoi faire et je vais bientôt faire ma demande de visa 417
merci de vos reponses d'avance et de clarifier au meiux quoi faire svp merci