Bonjour,
Super, merci pour le renseignement =).
Cependant, j'ai encore quelques questions qui pourront servir pour les autres PVTistes "ancien militaire".
J'ai reçu ce message dans la rubrique "Applications Home" :
" Important information
This application has been received by the department and will be assessed.
Please ensure you have attached all required supporting documentation. Failure to do so may result in delays in processing. Please refer to the 'Attach documents' link on the left hand side of this page. "
Je me demandais si toutes les personnes dont le visa est uniquement réceptionné et non accepté avaient le même message que moi ?
Est-ce juste un petit message de rappel ou bien un message du gouvernement pour me rappeler de bien envoyer un dernier document qui manque à l'appel ?
En effet, quand on joint des documents de militaire, nous avons trois choix de papier :
Document type Please select a value ... > Military Discharge Papers
Military Identity Document
Military Service Record
Le premier type de document, je l'ai envoyé, c'est le "Arrêté portant radiation des contrôles au terme d'un contrat" que j'ai fait traduire.
Le deuxième type de document (Military Identity document) n'a pas été envoyé car je ne sais pas s'il était obligatoire et surtout c'est quoi un "Military Identity Document ?" Est-ce que c'est l'Etat Signalétique des Services qui retrace le contrat du militaire avec les départs et autres ? Ou bien juste une carte d'identité militaire ce qui est absurde car on doit la rendre à la fin de notre contrat. L'ESS est un document officiel comparé à un 1399 que j'ai rempli.
Le troisième type de document (Military Service Record) a été envoyé, c'est le 1399 que j'ai rempli.
Merci encore de votre compréhension et de votre aide =)
J'espère que ce message va servir à d'autres parce que les démarches administratives ne sont pas simples lorsqu'on est ancien militaire et qu'on désire partir en Australie (pas beaucoup de renseignements).
Un tuto plus précis pour les militaires serait top