Bonjour Clémence,
As-tu lu la réponse de Pauline juste au-dessus et donc les réponses données dans l'autre discussion en complément de celles ici ?
Les résultats de l'examen médical ont une validité de 12 mois.
Examens médicaux des visiteurs, des étudiants et des travailleurs - Canada.ca
Quelle est précisément ta situation? VM (date), demande (type, étape du traitement), LC (dates de validité).
Tu as effectué la VM puis obtenu ta lettre de correspondance ? Seulement la VM et tu as une demande de permis en cours de traitement ?
Quand comptes-tu partir ?
Bonsoir, merci pliz pour ta réponse, effectivement j’ai lu les réponses plus haut ainsi que l’autre sujet de discussion.
Voici donc mes dates pour le PVT :
Date de soumission du dossier : 11 Fevrier 2019
Visite médicale : 28 Février 2019
Données dometriques : 5 Mars 2019
Lettre finale d’intro 25 Avril 2019 (Qui me stipule bien que je doit entrer au Canada avant le 25 Avril 2020.)
Je compte donc partir le 1er Avril 2020, or, mes visite médicale datant du 28 Fevrier et étant valable un an, de ce que j’ai pu lire de partout ne sera plus valide.
j’ai donc posé la question à EIC en leur donnant mes dates, voici leur réponse, plutôt claire :
néanmoins voici les infos que j’ai quand je me connecte sur mon compte :
J’ai donc envoyé ceci a EIC, et la, autre réponse :
Voilà, désolée pour ce long post, mais du coup je suis un peu perdue ... je ne voudrai pas me planter car je compte travailler dans la santé 😉