Discussion: Code employeur JP

  1. #1
    Avatar de LisaL8
    Lisa 30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai accepté une proposition d'embauche au Québec. J'ai soumis ma demande de visa Jeune Professionnel.

    Mon employeur m'a communiqué un code après avoir publié l'offre sur le portail des employeurs.

    A quel moment de la procédure dois-je renseigner ce code ?

    J'ai soumis ma candidature dans le bassin JP mais à aucun moment il m'a été demandé de communiquer ce code. Dois-je attendre une invitation pour renseigner ce code ou dois-je le faire dès à présent pour accélérer la procédure ? (Si oui, comment dois-je m'y prendre sur MonCIC ?)

    Merci beaucoup.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Hello Lisa,
    Message de LisaL8
    J'ai soumis ma candidature dans le bassin JP mais à aucun moment il m'a été demandé de communiquer ce code. Dois-je attendre une invitation pour renseigner ce code ou dois-je le faire dès à présent pour accélérer la procédure ? (Si oui, comment dois-je m'y prendre sur MonCIC ?)
    Normalement il faut que tu attendes de recevoir une invitation par les autorités canadiennes pour compléter le formulaire et indiquer le numéro que ton employeur t'a donné : Jeunes pro et Stage coop 2016 : les nouvelles démarches des employeurs - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de LisaL8
    Lisa 30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Merci Pauline !