1. #1
    Avatar de HumanXpl0rer
    Laureen 29 ans

    Location
    Bagnères-de-Bigorre, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis un peu en panique je dois avoir fait mes biométries avant le 15 avril or depuis que j’ai la lettre il n’y a pas de rdvs disponibles ni à Lyon ni à Paris.

    J’ai demandé une prolongation via le formulaire indiquée avec des captures d’écrans pour montrer qu’il n’y a pas de disponibilités mais je n’ai toujours pas eu de retour…

    Quelqu’un a-t-il été dans cette situation?

    Merci.

  2. #2
    Avatar de Jux
    Jux
    Jux est déconnecté
    Julien 31 ans

    Location
    Chalon-sur-Saône, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour Laureen,

    Oui c'est à cause de la crise ukrainienne.
    La réponse se trouve ici : #491 Tutoriel PVT Canada : la demande de PVT, Stage coop, Jeunes pro & VIE - Page 25

    La lettre d'instruction est valide au-delà de 30 jours.

    "Pour les personnes touchées par l’invasion russe de l’UkraineVotre lettre d’instructions pour la collecte des données biométriques n’expirera pas après 30 jours. La date limite pour soumettre vos données biométriques a été repoussée jusqu’à ce que vous puissiez prendre un rendez-vous et vous présenter à un point de collecte des données biométriques.
    Vous n’avez pas besoin de contacter IRCC pour recevoir une nouvelle lettre ou demander une prolongation. "

  3. #3
    Avatar de HumanXpl0rer
    Laureen 29 ans

    Location
    Bagnères-de-Bigorre, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Jux
    Bonjour Laureen,

    Oui c'est à cause de la crise ukrainienne.
    La réponse se trouve ici : #491 Tutoriel PVT Canada : la demande de PVT, Stage coop, Jeunes pro & VIE - Page 25

    La lettre d'instruction est valide au-delà de 30 jours.
    Merci beaucoup Julien! Me voilà rassurée 😅