Discussion: question validité PVT Canada
- 11/01/14, 13:54 #1Bonjour à tous,
Je souhaite faire une demande de PVT pour l'Australie dans un premier temps puis pour le Canada.
Seulement ne sachant pas comment va se dérouler mon séjour en Australie, je ne sais pas si je devrais postuler à celui du Canada cette année par sécurité pour l'avoir et pouvoir l'utiliser l'année prochaine.
Mais si je ne souhaite plus partir au Canada pendant sa validité, j'ai peur de perdre ce PVT d'un autre côté.
J'ai lu qu'une fois la lettre d'introduction émise, on ne peut ni annuler son PVT ni refaire une demande ultérieurement.
Qu'est ce que la lettre d'introduction et à quel moment est-elle délivrée ?
Autre question, est-on sûr qu'il y aura un PVT Canada 2015 ?
Ces questions sont très importantes pour que je puisse savoir comment m'organiser.
D'avance merci de vos réponses !
Nathalie
- 11/01/14, 13:58 #2Pourquoi il n'y aurait pas de PVT l'année prochaine ?
Au contraire, vu l'augmentation des demandes, il y aura peut être même plus de quotas.
-
- 11/01/14, 15:03 #3Merci de ta réponse ! Je me suis dit qu'un jour ça va bien s'arrêter et que tout cela dépend des accords entre gouvernements. Est ce que c'est sûr/officiel ?
- 11/01/14, 15:11 #4
- 11/01/14, 15:20 #5D'accord merci ! Cette année il est toujours à 12 mois n'est ce pas ? J'avais compris que le PVT Canada ne passait pas encore à 24 mois...
- 11/01/14, 15:23 #6
- 11/01/14, 20:12 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.