On n'est pas les seuls a attendre, ils restent des quotas non ouverts, je pense a celui des irlandais notamment : 6000 places, ils peuvent desormais rester 2 ans bref gros enjeux pour eux.
Tu as tout a fait raison, les irlandais se plaignent autant de l'attente que nous ! Je le sais parce que mon copain est irlandais et qu'ils postulent aussi au PVT L'Irlande est le pays test du Canada et ils sont les 1er a avoir eu droit aux 24 mois de permis. Ils ont d'ailleurs leur quota augmenté cette année d'apres mes sources (10000 et des poussieres). Mais j'ai aussi entendu parler de la création de nouvelles catégories pour eux puisqu'ils n'ont que
le PVT en ce moment. Pas mal de stresse de leur coté donc !
Je pense que s'ils ont choisi d'ouvrir la Republique Tcheque et la Slovenie, c'est pas pour rien, ce sont des petits quotas : 1000 places et 80 places respectivement.
Ils doivent etre debordes a Ottawa....
Je me suis fait la meme remarque. Petits quotas d'abord pour laisser la place aux gros. Du coup, a cette allure, on sera les derniers a ouvrir avec les irlandais... Bon évidemment, c'est mon esprit pessimiste qui parle. Rien n'est fait encore !