étant Ingénieur en informatique et travaillant sur la même techno que Kompass, il est possible d'envoyer la requête "terminé" au serveur manuellement même sans le bouton... mais il manque un truc.. je vous explique:
J'ai remarqué que tous les boutons "terminé" de Kompass ont le même code html :
<input type="submit" name="ctl00$MainContent$bttn_validate_next" value="Terminé" id="bttn_validate_next" class="button button-accent" data-role="none">
Le bouton fait un submit général sur la page avec la valeur "Terminé"...
donc en principe il suffit de rajouter le code html avec l'outil développeur (touche F12 de Chrome) pour pouvoir faire apparaître le fameux bouton....
Le problème c'est que derrière le serveur IIS fait un contrôle sur l' "Event Validation" voici un descriptif :
Validation d'evenement en ASP.net 2.0 - EventValidation , Atteint de JavaScriptite Aiguë [Cyril Durand]
Donc en gros il faut que quelqu'un qui a le bouton "terminer" nous donne la valeur "value" qui se trouve dans l'input du code source de la page (clic droit sur la page -> afficher le code source)
"<input type="hidden" name="__EVENTVALIDATION" id="__EVENTVALIDATION" .../>"
ca ressemble à un code comme ça : "/wEdAAnaNpCW8v...."
J'ai testé sur des sites que j'ai fait en cachant volontairement un bouton et ça fonctionne
reste plus qu'à trouvé ce code et voir si ça valide la page...
à 4 jours de la dead line tous les moyens sont bons...