Réponses
  1. Robin8
    10/02/14, 14:13
    Message de adrienbarde
    [COLOR=#444444] Email them ASAP as it took 2 weeks to fix mine
  2. Lilie44
    10/02/14, 14:16
    Tweet + mail avec screen du problème.

    Bon vu le forum anglais le bouton soumettre n’apparaîtra jamais, mais ça serait cool qu'ils nous disent clairement qu'ils ont accès à nos documents ...
  3. vernisrouge
    10/02/14, 14:17
    Oui donc apparemment le problème de ce type là a été réglé en deux semaines.
  4. adrienbarde
    10/02/14, 14:18
    y'en a un qui a répondu ça
    [COLOR=#444444]I had this problem in the second round.Its a technical error on their side. Email them ASAP as it took 2 weeks to fix mine.
    L'ambassade a corrigé son problème deux semaine après son mail...
    1
  5. Fidelio
    10/02/14, 14:54
    Bon et bien J-1, on va faire comme Callaghan
    [COLOR=#333333]# en français
    [COLOR=#333333]# en anglais
    [COLOR=#333333]# via le formulaire de contact
    [COLOR=#333333]# via mes messages


    Perso j'ai peu d'espoir d'obtenir une réponse, ils doivent avoir un problème avec mon adresse mail, je n'ai jamais rien reçu de l'ambassade depuis 6 mois, même pas pour prévenir de l'ouverture du PVT le 1er février.

    GL à tous =) On va bien finir par se casser
  6. Florian33880
    10/02/14, 15:57
    Bonjour à tous,
    J'ai lu tous les messages précédents et la plupart ont reçu l'accusé reception après le NSM. Je ne l'ai pas reçu et j'ai pourtant mon NSM (que j'ai obtenu mardi 4 février). Je ne peux toujours rien faire sur mon compte Kompass.
    Je ne peux pas soumettre mes documents ainsi que le paiement car les cases n'apparaissent pas.
    Est ce que quelqu'un est dans mon cas?
    Merci
  7. Marie
    10/02/14, 17:24
    Message de Fidelio
    Bon et bien J-1, on va faire comme Callaghan
    [COLOR=#333333]# en français
    [COLOR=#333333]# en anglais
    [COLOR=#333333]# via le formulaire de contact
    [COLOR=#333333]# via mes messages


    Perso j'ai peu d'espoir d'obtenir une réponse, ils doivent avoir un problème avec mon adresse mail, je n'ai jamais rien reçu de l'ambassade depuis 6 mois, même pas pour prévenir de l'ouverture du PVT le 1er février.

    GL à tous =) On va bien finir par se casser
    Il est inutile d'envoyer le message en plusieurs langues ou via divers formulaires...
    J'ai enlevé le mail du webmaster de l'ambassade du Canada en France car vous n'aurez aucune réponse. Ca n'est pas lui qui gère l'interface Kompass.
  8. Marie
    10/02/14, 17:26
    Message de vernisrouge

    # et à cette adresse :

    Waa je me tâte à envoyer quelque chose là aussi...
    Pas besoin de l'envoyer à cette adresse... Si vous commencez à en envoyer partout, vous pourriez aussi l'envoyer à l'ambassade du Canada en Suède, en Espagne, en Ukraine, au Japon, mais tout ça ne servira à rien.
    Ca n'est pas le webmaster du site de Paris qui gère l'interface Kompass.
    1
  9. mongellaz
    10/02/14, 18:35
    Bonjour à tous,

    Ma situation, je n'ai pas encore réglé les frais mais j'ai envoyé les documents requis.
    Lors de l'envoi, je n'ai pas de bouton Soumettre dans mon espace perso, juste Télécharger et Visualiser.
    Ensuite j'ai pu cliquer sur Terminé.
    Maintenant, cette partie est vérouillée.

    J'ai envoyé un mail via mon espace Kompass parce que je ne savais pas si c'était normal de ne pas avoir le bouton Soumettre, pour le signaler après coup.

    C'est grave docteur ?
  10. vaness34
    10/02/14, 18:47
    Message de mongellaz
    Bonjour à tous,

    Ma situation, je n'ai pas encore réglé les frais mais j'ai envoyé les documents requis.
    Lors de l'envoi, je n'ai pas de bouton Soumettre dans mon espace perso, juste Télécharger et Visualiser.
    Ensuite j'ai pu cliquer sur Terminé.
    Maintenant, cette partie est vérouillée.

    J'ai envoyé un mail via mon espace Kompass parce que je ne savais pas si c'était normal de ne pas avoir le bouton Soumettre, pour le signaler après coup.

    C'est grave docteur ?
    je ne veut pas te dire de connerie mais il me semble que c est le fameux bouton terminer qu on attend tous je pense que pour toi c bon car je pense pas que le bouton soumettre apparaisse
    1
  11. Marie
    10/02/14, 18:54
    Message de mongellaz
    Bonjour à tous,

    Ma situation, je n'ai pas encore réglé les frais mais j'ai envoyé les documents requis.
    Lors de l'envoi, je n'ai pas de bouton Soumettre dans mon espace perso, juste Télécharger et Visualiser.
    Ensuite j'ai pu cliquer sur Terminé.
    Maintenant, cette partie est vérouillée.

    J'ai envoyé un mail via mon espace Kompass parce que je ne savais pas si c'était normal de ne pas avoir le bouton Soumettre, pour le signaler après coup.

    C'est grave docteur ?
    Non, mais c'est bon pour toi. Fais le paiement et tout ira bien normalement.
  12. Ironic7
    10/02/14, 19:05
    reçu à l'instant :

    Nous vous remercions pour cette précision. Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation


    Expérience internationale Canada
    Rien de nouveau donc...
    1
  13. melii83
    10/02/14, 19:09
    [COLOR=#444444][COLOR=#1F497D]Je viens également de recevoir ça !

    Nous vous remercions pour cette précision. Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation[COLOR=#1F497D]
    [COLOR=#444444][COLOR=#1F497D]Expérience internationale Canada
  14. SAshira
    10/02/14, 19:11
    Nous vous remercions pour cette précision. Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation





    Expérience internationale Canada

    Au moins ça n'a pas d'impact...
  15. Zakhor
    10/02/14, 19:12
    vous voila rassurer?
  16. Benoit2333
    10/02/14, 19:16
    Message de ghyslain49
    vous voila rassurer?
    Oui rassuré!
    Je viens de le recevoir aussi :-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  17. Robin8
    10/02/14, 19:18
    Reçu également. Rassuré ? Un peu mais on avance toujours pas.. Et j'ai peur que si demain c est encore d actualité, les dossiers passeront automatiquement en abandonné.. Mais allez on reprend espoir..

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  18. Zakhor
    10/02/14, 19:19
    un conseil : Garder précieusement ce mail
    1
  19. vaness34
    10/02/14, 19:39
    reçu aussi a voir pour la suite des evenements
    je pense qu on peut leur faire confiance
  20. vernisrouge
    10/02/14, 19:54
    Ah super pour tout le monde, je l'ai aussi reçu à 18h03, on doit faire parti du listing-spécial-bugg ! C'est rassurant, plus qu'une question d'heures ou de jours je pense.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans