Réponses
  1. adrienbarde
    10/02/14, 09:49
    Sinon personne ne connait quelqu'un qui a ce fichu bouton "Terminer" et qui n'a pas encore appuyé dessus ?

    J'ai laissé un message sur ce thread : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...kompass-3.html

    en espérant que quelqu'un puisse nous aider...
    1
  2. Robin8
    10/02/14, 10:17
    Oui, j'allais te dire d'écrire à coté pour essayer de trouver quelqu'un.
  3. adrienbarde
    10/02/14, 10:19
    Si les modos pouvaient passer une annonce, ça pourrait tous nous sauver....
  4. lorah
    10/02/14, 10:19
    Bonjour!
    Est-ce que l'ambassade vous a finalement dit quelque chose? mon copain pour le PVT en Espagne a eu le même problème, bien entendu nous avons envoyé un message pour expliquer le problème et nous avons renvoyé une nouvelle version du cv (je precise que nous avons eu le problème uniquement sur le cv).. et depuis rien. Vous avez eu votre acceptation conditionnelle quand même? (je suis un peu inquiète... 3 messages envoyés depuis jeudi). Merci!
  5. adrienbarde
    10/02/14, 10:27
    non toujours pas réponse..... :/

    par contre on recherche quelqu’un qui n'a pas encore appuyé sur le bouton terminé...pour qu'il nous aide

    Message de lorah
    Bonjour!
    Est-ce que l'ambassade vous a finalement dit quelque chose? mon copain pour le PVT en Espagne a eu le même problème, bien entendu nous avons envoyé un message pour expliquer le problème et nous avons renvoyé une nouvelle version du cv (je precise que nous avons eu le problème uniquement sur le cv).. et depuis rien. Vous avez eu votre acceptation conditionnelle quand même? (je suis un peu inquiète... 3 messages envoyés depuis jeudi). Merci!
    Salut Laura,

    tu n'as le problème que sur le CV ? je ne comprends pas.... tu vois le bouton "terminer" ? Ou tu as un message qui te dit que ton document n'est pas bon ?
  6. vernisrouge
    10/02/14, 11:06
    Hey salut tout le monde, je trouvais que c'était une bonne idée d'envoyer tous le même mail, aussi j'ai repris le texte écrit par Sarah et voici ce que nous pourrions envoyer (n'hésitez pas à rajouter des choses) !

    Bonjour,

    A un jour de la date limite d'envoi des documents qui aura lieu ce mardi 11 février, je me permets de revenir une nouvelle fois vers vous. En effet, je suis toujours actuellement dans l'impossibilité de vous faire parvenir les documents requis pour le PVT (passeport et CV), le bouton "Terminé" n'apparaissant pas au sein de mon espace Kompass. Ces deux documents sont cependant bien téléchargés sur mon espace personnel Kompass. Aussi, ne souhaitant pas être pénalisé, je vous propose de vous faire parvenir mon passeport ainsi que mon CV par tout autre moyen que vous jugerez bon.

    Je suis parfaitement consciente du nombre de demandes qui doivent vous être envoyées par jour mais c'est pour moi le seul moyen de vous contacter afin de résoudre ce problème handicapant que je rencontre depuis plus d'une semaine.

    Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre et d'éclaircir la situation au plus vite.
    En vous remerciant,

    Nom Prénom NSM + capture écran situation en pièce jointe.
    1
  7. melii83
    10/02/14, 11:07
    Il n'est pas normale que nous ayons obtenu un NSM et que nous ne puissions soumettre nos document / ou paiement. Nous risquons quand même de nous voir refuser notre demande si rien n'ai fait d'ici la ! En tout cas si une tel chose arrive je serai la première a rassembler tous les concernés et à nous présenter à l'ambassade directement ! On a déjà assez eu de stress avec l'attente de l'ouverture et la on n'a le droit à aucune réponse de leurs part.. La moindre des choses serait de nous dire clairement ce qu'il ce passe,si oui ou non nous avons nos chances!!!
  8. Zakhor
    10/02/14, 11:11
    Pour ceux qui on le problème avec les document avez vous essayer de faire enregistrer? Et de voir ce que ça fessait?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  9. Benoit2333
    10/02/14, 11:12
    Message de ghyslain49
    Pour ceux qui on le problème avec les document avez vous essayer de faire enregistrer? Et de voir ce que ça fessait?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Bonjour Ghyslain,
    Le bouton "enregistrer seulement" valide les documents téléchargés mais ne valide pas la ligne "documents a transmettre".

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  10. melii83
    10/02/14, 11:12
    Oui mais rien n'y fait
  11. Zakhor
    10/02/14, 11:15
    Message de Benoit2333
    Bonjour Ghyslain,
    Le bouton "enregistrer seulement" valide les documents téléchargés mais ne valide pas la ligne "documents a transmettre".

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ok parce que je sais plus si je me trompe mais quand j'ai envoyer mes docs sur kompass j'ai cliquer sur enregistrer et je crois que à à marquer directe les document comme envoyer. Si quelqu'un peut contredire ou appuyer les propos car je sais plus trop.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  12. Benoit2333
    10/02/14, 11:17
    Message de ghyslain49
    Ok parce que je sais plus si je me trompe mais quand j'ai envoyer mes docs sur kompass j'ai cliquer sur enregistrer et je crois que à à marquer directe les document comme envoyer. Si quelqu'un peut contredire ou appuyer les propos car je sais plus trop.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Normalement il y a un bouton "terminer" qui verrouille la ligne (c'est le cas sur le kompass de ma copine). Par contre dans le miens "enregistrer seulement" ne verrouille pas la ligne qui est toujours en attente (mais les documents restent bien téléchargés).

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  13. Zakhor
    10/02/14, 11:21
    Message de Benoit2333
    Normalement il y a un bouton "terminer" qui verrouille la ligne (c'est le cas sur le kompass de ma copine). Par contre dans le miens "enregistrer seulement" ne verrouille pas la ligne qui est toujours en attente (mais les documents restent bien téléchargés).

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Merci Benoit. Bon j'ai du cliquer sur terminer. Avez vous essayer avec un autre navigateur web? Chrome,Mozilla,Safari,IE?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  14. Benoit2333
    10/02/14, 11:24
    Message de ghyslain49
    Merci Benoit. Bon j'ai du cliquer sur terminer. Avez vous essayer avec un autre navigateur web? Chrome,Mozilla,Safari,IE?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Oui oui j'ai essayé avec safari chrome Mozilla et IE (tous en dernières versions). Perso j'ai eu le stress d'être pris 3 jours après tout le monde (dossier transmis le 4 février) mais ça continue... :-(

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  15. Zakhor
    10/02/14, 11:26
    Je n'ai aucune idée malheureusement. A part envoyer un courriel et vérifier plusieur fois par jours. je pense que malheureusement il y a rien d'autre a faire

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  16. Robin8
    10/02/14, 11:26
    Message de Benoit2333
    Normalement il y a un bouton "terminer" qui verrouille la ligne (c'est le cas sur le kompass de ma copine). Par contre dans le miens "enregistrer seulement" ne verrouille pas la ligne qui est toujours en attente (mais les documents restent bien téléchargés).

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    ta copine voit encore le bouton ' terminé ' ?
  17. Benoit2333
    10/02/14, 11:27
    Message de Robin8
    ta copine voit encore le bouton ' terminé ' ?
    Non non je vous l'aurai dit sinon j'ai bien vu que vous cherchiez quelqu'un.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  18. vaness34
    10/02/14, 11:29
    Message de ghyslain49
    Merci Benoit. Bon j'ai du cliquer sur terminer. Avez vous essayer avec un autre navigateur web? Chrome,Mozilla,Safari,IE?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    pour ma part j ai essayé avec d autre navigateur mais rien n y fait
    est ce qu on tente d envoyé tous le meme mail?
  19. Zakhor
    10/02/14, 11:30
    Message de Benoit2333
    Non non je vous l'aurai dit sinon j'ai bien vu que vous cherchiez quelqu'un.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Donc c'est vraiment un bug de kompass alors. si chacun a fait remonter l'info je pense qu'il vont tous faire pour améliorer et puis au moins vous avez une trace comme quoi vous avez refais remonter l'info rapidement.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  20. Benoit2333
    10/02/14, 11:30
    Message de vaness34
    pour ma part j ai essayé avec d autre navigateur mais rien n y fait
    est ce qu on tente d envoyé tous le meme mail?
    J'ai envoyé un mail quasi identique aux deux proposés ce matin sur le forum (j'ai rajouté mon problème pour le paiement que j'ai fait mais qui apparaît en attente).

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans