Hey salut tout le monde, je trouvais que c'était une bonne idée d'envoyer tous le même mail, aussi j'ai repris le texte écrit par Sarah et voici ce que nous pourrions envoyer (n'hésitez pas à rajouter des choses) !
Bonjour,
A un jour de la date limite d'envoi des documents qui aura lieu ce mardi 11 février, je me permets de revenir une nouvelle fois vers vous. En effet, je suis toujours actuellement dans l'impossibilité de vous faire parvenir les documents requis pour
le PVT (passeport et CV), le bouton "Terminé" n'apparaissant pas au sein de mon espace Kompass. Ces deux documents sont cependant bien téléchargés sur mon espace personnel Kompass. Aussi, ne souhaitant pas être pénalisé, je vous propose de vous faire parvenir mon passeport ainsi que mon CV par tout autre moyen que vous jugerez bon.
Je suis parfaitement consciente du nombre de demandes qui doivent vous être envoyées par jour mais c'est pour moi le seul moyen de vous contacter afin de résoudre ce problème handicapant que je rencontre depuis plus d'une semaine.
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre et d'éclaircir la situation au plus vite.
En vous remerciant,
Nom Prénom NSM + capture écran situation en pièce jointe.