Bonjour à toutes et tous;
Je ne dois sans doute pas être le premier à y penser, mais d'après vous ; les demandes se faisant en ligne via le site Kompas. Serait-il possible de créer plusieurs comptes pour une seule et même personne, avec plusieurs adresses mail différentes ? (lu dans des commentaires lors de la première tranche : des personnes ayant été déconnectées du site et ne pouvant se reconnecter, comme beaucoup, ils ont alors recréé d'autres comptes.) Si c'est le cas, il serait alors possible d'augmenter le nombre de chances d'obtenir un NSM, en faisant appel à de bons amis (interdits par les conditions d'utilisation; mais impossible à vérifier) qui se connecteraient sur d'autres adresses Ip. Le seul risque étant d'obtenir plusieurs NSM. Que risquerait-t-on alors si tel en était le cas; exclusion du programme EIC ou pire ?
Je doute réellement que tout ceci soit possible et vraiment désolé si c'est une mauvaise idée. J'ai pensé à ça, justement parce que je me disais que les serveurs ne saturaient pas assez :P. Au risque de passer pour un ******* , mais en même temps je me dis qu'à ce stade nous n'avons plus grand-chose à perdre, tentons le tout pour le tout ! Même si il est vrai que j'aurais pu attendre que les quotas soient atteints avant de partager mon idée, mais je ne trouvais pas ça assez drôle

ah oui et ironie de l'histoire je n'ai toujours pas réussi à avoir mon NSM.