Effectivement il avait répondu oui au début pensant que ça faisait référence à une demande (il avait demandé
le PVT en 2012) met don il avait corrigé après coup (puisque sa demande n'avait pas été prise en compte. Mais il avait corrigé cette déclaration et certifie avoir bien marqué non à cette question.
Malheureusement nous n’avons pas fait de capture d’écran… doit il notifier cette erreur par message sur Kompass ?
S'il a corrigé mais qu'il n'a pas cliqué sur "terminé", la nouvelle réponse n'aura pas été prise en compte...
Alors, normalement, vu qu'ils ne vous retrouveront pas dans leur système avec
le PVT, ça ne devrait en principe pas trop poser de soucis (ensuite, je ne suis pas l'ambassade, donc je ne peux rien certifier).
Par contre, pour qu'ils évitent en effet de perdre du temps à potentiellement chercher votre demande, il peut en effet envoyer un message via Mes messages sur Kompass en expliquant qu'il pensait que c'était les demandes antérieures et non pas les départs effectifs en PVT.
Attendez une réponse de l'ambassade, c'est la seule chose à faire (mais n'hésitez pas à revenir nous faire des retours

sur la réponse qu'ils auront données).