Résultats du sondage : Après la 3e tranche, où en êtes vous dans vos projets?

• J'attendrais jusqu'à ce que la liste d'attente ferme

21,88%
  • J'ai un autre plan pour partir au Canada sans PVT

46,88%
  • Je pars découvrir au autre pays avec un PVT

15,63%
  • Je pars Dans un pays sans PVT ou je reste en France et attend l'année prochaine

15,63%
Réponses
  1. Mat-et-Ben
    03/03/14, 00:25
    Message de larousse
    Et même au Nunavut!
    Oui ! D'ailleurs c'est tentant !!!! lol j avais postulé à mon arrivée à une annonce de job à Iqaluit d'ailleurs. Enfin pour le moment je suis bien où je suis
    1
  2. AntoineBrout
    03/03/14, 01:02
    Avec... un NSM de 8844.. Je pense aussi que c'est définitivement mort...

Mon plan B était de trouvé un Job à montréal.. j'attends encore des réponses...

Plan B'... car il est tout aussi bien... L'AUSTRALIE! mais pour 6 mois pour profiter un maximum.
    Le problème.. mon anglais... mais bon.. je me dis que c'est encore plus l'aventure!

Allez allez on va tous en Australie!
  3. heloisem
    03/03/14, 01:03
    Message de pseudo2
    OK ben alors c'est bon j'ai mon diplôme d'assistante dentaire ! Ils me disaient que j'étais éligible pour faire ma demande et mon ami aussi !
    Je me demande si ta profession ne fait pas partie des professions en demande !
  4. Lemzo
    03/03/14, 01:12
    Message de Liam33
    PVT Tranche2 OK (Lettre d'Acceptation Obtenue) pour l'un des 2.
    Hier, impossible d'arriver à soumettre la demande pour ma compagne.

En parallèle, notre RP est en cours. En couple + 1 enfant.
    Nombre de points nécessaires OK (Dossier CSQ envoyé en octobre)

On a le même plan courage et rdv en 2015

le PVT est pour nous l'occasion de faire un peu le tour du Canada, avant de potentiellement poser nos valises au Quebec dans la foulée (via la RP)

Actuellement l'idée est de faire trainer au maximum les 3 mois pour l'envoi des documents sur MonCIC, pour avoir potentiellement une validité du PVT qui commence à partir de Juin 2014.

Départ potentiel mi 2015 pour un an en PVT avec entre temps un nouvel essai du PVT 2015 pour ma compagne.
    La fin de mon PVT serait donc pour Juin 2016... ça parfait loin tout ça donc indirectement on se dit aussi au qu'on à le temps de s'organiser si il n'y a toujours que moi qui ait mon PVT au moment de partir.

Entre temps le dossier de RP aura aussi avancé...

Bref, ça avance quand même bien.
    On n'a pas à se plaindre.
  5. Liam33
    03/03/14, 01:20
    Il doit manquer ton commentaire sous la citation de mon message
  6. Lemzo
    03/03/14, 01:28
    Message de Liam33
    PVT Tranche2 OK (Lettre d'Acceptation Obtenue) pour l'un des 2.
    Hier, impossible d'arriver à soumettre la demande pour ma compagne.

En parallèle, notre RP est en cours. En couple + 1 enfant.
    Nombre de points nécessaires OK (Dossier CSQ envoyé en octobre)

le PVT est pour nous l'occasion de faire un peu le tour du Canada, avant de potentiellement poser nos valises au Quebec dans la foulée (via la RP)

Actuellement l'idée est de faire trainer au maximum les 3 mois pour l'envoi des documents sur MonCIC, pour avoir potentiellement une validité du PVT qui commence à partir de Juin 2014.

Départ potentiel mi 2015 pour un an en PVT avec entre temps un nouvel essai du PVT 2015 pour ma compagne.
    La fin de mon PVT serait donc pour Juin 2016... ça parfait loin tout ça donc indirectement on se dit aussi au qu'on à le temps de s'organiser si il n'y a toujours que moi qui ait mon PVT au moment de partir.

Entre temps le dossier de RP aura aussi avancé...

Bref, ça avance quand même bien.
    On n'a pas à se plaindre.
    Je disais on a le meme plan
  7. Liam33
    03/03/14, 01:29
    Okay ;-)

Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans