35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjourà tous,

Voici le message que je viens de recevoir de la part du Centre de Traitement des Demandes Vegreville.

"En référence à votre demande d’un permis de travail d’EIC.Votre demande, telle que présentée, a été refusée.
    Comme votre lettre d’acceptation conditionnelle d’EIC est expirée, vous ne bénéficiez plus
    d’une acceptation conditionnelle dans le programme d’EIC pour 2014.
    Agent *********
    Centre de Traitement des Demandes Vegreville"

Je suis censé recevoir une lettre justifiant ce choix.

Je suis totalement désemparé. Quelle est la suite des événements? Puis-je faire quelque chose?? :'(

A 35 ans

Likes reçus
    0
    J'ai reçu exactement la même chose. Je me suis fié au compteur et j'ai fait ma demande dans les temps!!
    Je ne comprends pas pourquoi!

46 ans

Likes reçus
    7
    Hello,

Est-ce que votre LAC était encore valide le jour où vous avez soumis la demande sur monCIC ?
    Il me semble que le compteur de monCIC indique la validité de la demande en cours de constitution et n'a pas de lien avec date limite de soumission de la demande, dictée par la LAC :/

Romain 38 ans

Likes reçus
    14
    Les 60 jours indiqués sur monCIC est le nombre jours durant lesquels vous devez finaliser la demande en cours. Ce compteur n'a aucun lien avec la LAC.
    La date à laquelle vous devez vous fiers c'est celle inscrite sur la LAC par exemple moi, c'était jusqu'au 28 mai. Jusqu'à cette date je pouvais faire autant de demandes que je voulais, si j'avais un refus pour X raisons. Une fois, cette date passée je ne pense pas qu'on puisse soumettre une nouvelle demande.