1. #21
    Avatar de Madouce
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je me permets de relancer cette conversation... je suis en pleine demande d’en PVT et ayant fait une année d’etudes aux US, ils le demandent évidemment mon casier judiciaire. Je suis en train de remuer ciel et terre pour trouver quelqu’un « d’officiel » qui veuille bien me prendre mes empreintes, et je veux m’assurer de faire ça bien... est ce que vous aviez imprimé le formulaire sur du papier ordinaire? Ça me parait bien trop simple
    et ensuite, je n’ai jamais eu de numéro de sécurité sociale, puisque je n’etais donc qu’étudiante d’echange... est ce que je laisse la case vide?
    Merci d’avance de vos réponses !

  2. #22
    Avatar de Manou59
    39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous ! je dois également fournir un casier judiciaire américain! j ai téléchargé le formulaire mais je ne connais pas les demarches à suivre pour les empreintes et le paiement de 18$!

    please help!!

    merciiii

  3. #23
    Avatar de CaroleR
    Carole 32 ans

    Location
    11100 Narbonne, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    je ne suis pas sur que ma question soit au bon endroit mais bon..

    voila mon chum a eu besoin d'un délai supplémentaire pour fournir son NPC casier judiciaire australien, or le courrier a été perdu! L’Australie lui en envoi donc un autre mais voila le délai qui lui a été accordé expire a son tour.. il a donc fait une deuxième demande de délai (pas le choix) mais là pas de réponse! La date butoir du délai accordé est demain dimanche . Ma question donc: est ce que certain d'entre vous ont déjà obtenu deux délais supplémentaire? Le délai étant en fin de semaine est ce qu'il sera traité lundi?

    on commence vraiment a s’inquiéter merci de me rassurer

  4. #24
    Avatar de CedshireCat
    Cedric 38 ans

    Location
    Lagny-sur-Marne, France
    Messages
    83
    Likes reçus
    22
    J'ai déjà eu deux délais de la part du CIC mais j'avais demandé le 2eme delai en avance, je savais bien que je n'obtiendrai pas mes empreintes du FBI a temps.

    je pense que le CICI sera clément et vous accordera le 2eme delai, sachant que votre demande a été faite à temps. En tout cas je vous le souhaite.

  5. #25
    Avatar de CaroleR
    Carole 32 ans

    Location
    11100 Narbonne, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de CedshireCat
    J'ai déjà eu deux délais de la part du CIC mais j'avais demandé le 2eme delai en avance, je savais bien que je n'obtiendrai pas mes empreintes du FBI a temps.

    je pense que le CICI sera clément et vous accordera le 2eme delai, sachant que votre demande a été faite à temps. En tout cas je vous le souhaite.
    Merci cedshirecat mais non en fin de compte mon copain n'a pas obtenu de deuxième délai.. Il a reçu une lettre l invitant a représenté une demande quand il sera capable de fournir tous les documents on essaye actuellement plusieurs recours nous avons envoyé des mails un peu partout au CIC ainsi qu'au visa de Paris (conseils donné suite a mon appelle au CIC ) . Or son profil est encore ouvert bien qu'indiqué comme expiré il peut toujours televerser le document !
    Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ? Est ce que si il retourne dans le bassin il sera "prioritaire" pour une seconde invitation ? Je suis désespérée .. D'autant que son fichu NPC devrait arriver aujourd'hui ou demain..

Page 2 sur 2 1 2