je viens de recevoir mon visa aujourd'hui donc voilà il faut patienter demander un délais et ne pas s'inquiéter bon courage à tous pour vos démarches
Salut FelixG
j'ai été dans la meme cas que toi, j'ai eu mon casier judiciaire Américain en 14 Semaines, l'attente était interminable.
j'ai téléversé les documents le 11 Septembre et depuis j'attends de recevoir le fameux sésame !! je trouve ça long !!! meme si le délai peut être de 8 semaines....
Quand je lis plus haut que Chloelya a reçu sa Lettre de Correspondance 2 jours après, je me demande pourquoi y a t il autant d'écart entre les dossiers alors qu'il est spécifié que le CIC s'en occupe par ordre d'arrivée.
ça ne fait qu'une grosse semaine que j'attends donc je devrai pas m'inquieté mais je pars à Montréal en meme temps qu'un ami, et on a deja réservé notre Airbnb pour le 6 octobre donc ça urge un peu mon affaire haha.
Je n'ai pas pris mon billet d'avion non plus pour le moment (mon ami ouai car lui a sa L.I) car je veux profiter de l'offre de pvtistes et des 23kgs en plus mais pour cela il leur faut la copie de la L.I
bref, je prends mon mal en patience...dur dur !