Bonjour Audrey,
Alors, si cela se passe comme les autres années (pour les pays qui sont passés au système Kompass depuis plus d'un an, il faudra recréer un nouveau compte sur une nouvelle interface.
L'an dernier, les Irlandais, les Anglais et bien d'autres nationalités étaient déjà passé à Kompass.
Sur le site Internet de leurs ambassades du Canada, il y avait donc deux liens :
- Un lien vers l'interface Kompass pour les quotas 2013
- Un lien vers une autre interface Kompass pour les quotas 2014.
Les gens avaient dû recréer un nouveau compte sur l'interface 2014 et laisser l'interface 2013 de côté.
Voici le message qui était dans la FAQ Kompass à ce sujet :
8. Dois-je ouvrir un nouveau compte EIC pour l’exercice 2014 ou puis-je utiliser le même compte créé pour ma demande en 2013?
Vous devez vous inscrire et activer un nouveau compte pour 2014. Votre compte de l’année dernière est désactivé.
source :
https://www.canadainternational.gc.c....aspx?lang=fra
Si cela se passe de la même façon cette année, il y a fort à parier qu'il faudra alors recréer un nouveau compte sur une nouvelle interface.
Pour le moment, il n'y a strictement rien à faire avoir vos compte Kompass actuel. C'est parfaitement inutile de retirer votre demande (ou d'essayer pour certains de remplir les profils sur la session 2014). Ca peut vous servir à voir à quoi ça ressemble mais c'est tout.