Tu peux laisser le nom de l'ancien établissement (ou le nouveau en vrai). Ils ne vont pas titiller sur ce point

.
Oui

Le principe du stage, c'est de te construire des expériences pro, donc bien sûr que ça en fait partie
Ton CV me semble très bien mais j'aurais 2 remarques :
- j'écrirais ce que signifie CESS (je ne sais pas ce que ça veut dire, les autorités canadiennes (à Ottawa) ne sont pas censées connaître l'ensemble des diplômes des 32 nationalités dont ils traitent les demandes d'EIC

J'écrirais aussi ce que signifie PISA en toute lettre

.
- Enfin, dernière remarque : pour les expériences sur plusieurs mois la même année, j'ajouterais aussi l'année de départ, pour éviter toute confusion (qu'ils ne pensent pas que ce soit un oubli). Par exemple, pour ton expérience à Intermarché, je marquerais aussi l'année au début).
Le reste me semble bien

.
Salut Guillaume,
Pareil que ta camarade belge ci-dessus : écrit en toute lettre CESS et VCA
Le reste me paraît bien

.
Oui, c'est possible, et oui, ça peut être ton adresse.
Tu es réputée comme faisant une demande "à l'extérieur" (c'est le principe...), mais tu es tout à fait autorisée à faire une demande depuis le Canada.
Salut !
Alors tu n'es pas obligé de spécifier que tu es en PVT (tu peux le mettre si tu veux, mais ça n'est pas vraiment ce qui les intéressent). Tu dois effectivement marquer tes expériences professionnelles par contre.
Pour l'adresse, c'est effectivement à titre indicatif

. Donc tu indiques une adresse, mais ne t'en fais pas pour ça

. Tu choisis l'adresse, mais j'aurais mise celle en Australie.
Salut
Pour l'INRS, tu as oublié d'indiquer la ville où tu te trouvais (c'est peut-être mieux d'en mettre une).
Le reste me semble plutôt bien (tu as une répétition extra à un moment....
Bonjour Romain,
Tu ne suis pas le format requis par Expérience Internationale Canada qui te demande un format spécifique à respecter (si tu regarde les CV juste au dessus du tien, ils suivent ce format).
Voici le format demandé :
Guide à l?intention des non-Canadiens pour la présentation d?une demande de participation à Expérience internationale Canada (EIC)
Les autorités canadiennes demandent de suivre expressément ce format. Si vous avez tous le même format, ça aidera les autorités canadiennes à traiter vos dossiers plus rapidement (et donc vous permettre de partir plus rapidement).
Salut Célia
Tu dois indiquer ce que signifie RNCP.
Tu n'as pas besoin d'indiquer "en poste" pour ton expérience actuelle. Le reste des informations fournies suffit

.
Pour ton alternance, je te recommanderais de le mettre soit dans le titre de ton poste, soit dans le descriptif, mais pas en fin de ligne.
Le prix, ça n'est pas le diplôme. C'est genre si tu as finis Major de promo, si tu as eu un prix d'orthographe ou ce genre de chose, ou une mention.
Ils se doutent que tu as obtenu ton diplôme à la fin. Donc, ça n'est pas absolument nécessaire de l'indiquer à chaque fois (par contre, si tu n'as pas obtenu un diplôme, ça tu peux le dire).
Voici ce que je te proposerais pour la partie Education :
Tu vois ce que je veux dire ou pas ?
Pour la partie Expérience professionnelle : ils te demandent un descriptif des tâches. Je ne comprends pas trop. Je ne comprends pas trop ta distinction entre fonction d'une part et responsabilités de l'autre sur les trois plus anciennes expériences en fait. Pourquoi remettre "Auxiliaire de vacances" alors que c'est déjà dans le titre de ton poste ?
Pareil pour le stage en infographie

.
Salut !
Alors non, tu ne seras absolument pas pénalisée pour ça. Ils ne se fondent pas sur ces éléments pour refuser ou accepter une candidature.
Si sur ton CV, ils ne voyaient pas ça, mais voyaient que tu avais obtenu un permis de travail au Canada (oui, ils gardent des infos sur vous), ils pourraient carrément se demander ce que tu caches en omettant une telle information.
Donc : non, tu ne seras pas pénalisée et oui, tu indiques bien évidemment cette expérience sur ton CV

.
Inutile de reposter ton message

. Il faut juste patienter un peu pour qu'on y réponde (surtout dans cette discussion où, si tu l'as un peu parcourue, on la suit énormément

.