raaaah ça m'a déconnecté en plein milieu du chargement... Maitenant quand j'y retourne y a même plus la catégorie PVT, donc c'est erminé pour ce round j'imagine...
Je comprends rien, j'avais tout validé, je clique sur soumettre ma demande et là paf, un message qui indique que tout mes vœux n'ont pas été enregistré.
Le truc bizarre, c'est qu'au moment de choisir mon permis, je n'ai pas eu de question à laquelle répondre.
Euh ça y est c'est fermé? La catégorie n'apparaît plus. J'ai pu me connecter, cliquer sur terminé et au moment de soumettre ma demande ca m'a mis que ça n'avait pas pu être sauvegardé et pas pu resoumettre ma demande. J'ai rien compris.
Y'en a qui ont eu un bug à la validation alors que tout était bon ? Un encadré rose qui dit que les trucs n'ont pas été bien enregistrés alors que tout était bon ?
Euh ça y est c'est fermé? La catégorie n'apparaît plus. J'ai pu me connecter, cliquer sur terminé et au moment de soumettre ma demande ca m'a mis que ça n'avait pas pu être sauvegardé et pas pu resoumettre ma demande. J'ai rien compris.
Pareil, à plusieurs reprises
Edit : bon à 16h02 c'était bouclé d'après le CIC, ça devait déjà être trop tard.
Y'en a qui ont eu un bug à la validation alors que tout était bon ? Un encadré rose qui dit que les trucs n'ont pas été bien enregistrés alors que tout était bon ?