C'est fou ça. Les gens font ceux qu'ils veulent ! Si la personne qui a découvert
le PVT le 30 mars a réussi à décrocher un nsm, tant mieux pour elle! Chacun doit être conscient que les places sont plus que limitées. Et dans pvt, il y a vacances. Si qqn souhaite mettre l'emphase sur cet aspect, tant mieux pour elle. Il existe d'autres programmes pour ceux qui voudraient travailler. Et la Canada est loin d'être un El dorado. C'est plus facile professionnellement si on a la compétence recherchée sinon tu galères. Je connais bcp d'immigrants qui étaient même mieux en France.
Donc on reste calme, on tente sa chance pour les autres rondes et on ne se vnr pas contre ceux qui ont eu du bol!
euh sarah quelqu'un t'a parlé d'EL DORADO? Personne !!je dis juste que quand on voit la préparation
de certain on a un peu les boules
de ne pas avoir pu accéder a la page. Donc en démocratie on a le droit d'exprimer son mécontentement. Et quand on ce permet
de prendre un pvt pour 6 mois dont 4 pour voyager c'est
de l’égoïsme pour les gens qui souhaite vraiment utiliser leur pvt a
fonds. Il n'y a pas
de mal a prendre un visa touriste. Et laisser aux autres la chance
de l'utiliser vraiment pendant 2 ans. Un point c'est tout et ne t’inquiète pas pour moi niveau professionnel mes compétences sont réel.