1. #3641
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Cybelus
    Jeudi !
    Pourquoi pas.

    Les autres ça vous dis ?

    Cela dis j'ai jamais été chez parée mais c'est peut etre pas le meilleur lieux vu leur site web je pensais plus a un petit bar ou micro brasserie.

  2. #3642
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de arnaud_
    Bon les attendeux des JP qui sont sur Montréal on va boire un coup la semaine prochaine ? (si vous avez déja votre LI on vous accepte aussi)

    Who's in ?

    Message de Cybelus
    J'ai un événement chez Parée... On pourrait ce retrouver la bas !?
    P'tain les gars j'me sent tout jeuno à côté d'vous ! Mais ceci dit j'suis pas contre se retrouver pour aller boire un coup, par contre j'risque d'me faire taper sur les doigts si j'annonce à ma blonde que j'vais au parée !

  3. #3643
    Avatar de soniaK
    45 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Yann15
    Trop dégoutté, comme beaucoup, j'ai coché les 4 cases, mis le mot de passe, puis vos données n'ont pas pu être sauvegardés... C'est horrible, car quand on arrive là on pense que c'est bon et la déception est énorme ;(
    Tout Pareil!!!! Je n'ai toujours pas compris pourquoi ce satané message
    Le stress est monté d'un cran, c'est les vraies montagnes russes émotionnelles.

  4. #3644
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de arnaud_
    Pourquoi pas.

    Les autres ça vous dis ?

    Cela dis j'ai jamais été chez parée mais c'est peut etre pas le meilleur lieux vu leur site web je pensais plus a un petit bar ou micro brasserie.
    Plutôt d'accord avec ça, mais il nous manque du monde un peu ce matin ! Ça y est ? les premières crises cardiaques sont passées par là ?

  5. #3645
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de mika37
    P'tain les gars j'me sent tout jeuno à côté d'vous ! Mais ceci dit j'suis pas contre se retrouver pour aller boire un coup, par contre j'risque d'me faire taper sur les doigts si j'annonce à ma blonde que j'vais au parée !
    Ben là !
    Il y aura quelques gars du 281 !
    Venez en couples ;-)

  6. #3646
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de mika37
    j'risque d'me faire taper sur les doigts si j'annonce à ma blonde que j'vais au parée !
    Oui moi aussi Surtout que je pensais la faire venir.

    Aller disons mercredi aux "dieux du ciel" qui est dispo ?

  7. #3647
    Avatar de Audreyparis
    Audrey 45 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Message de Cybelus
    Le JP ou fais toi recruté depuis la france ( comme moi ) l'entreprise te fera un permis de travail...

    PS: y'a que le 20.$ de vert ici ;-)

  8. #3648
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de mika37
    P'tain les gars j'me sent tout jeuno à côté d'vous
    Tu nous traites de vieux la non ?

  9. #3649
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de arnaud_
    Tu nous traites de vieux la non ?
    Haha alors qu'il a peut être 37 ans le Mika37 ;-)

  10. #3650
    Avatar de Audreyparis
    Audrey 45 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Message de Mikev87
    C'est un systeme qui devient de plus en plus pervers, ouais je suis hyper frustré, j'ai attendu + d'un an, la premiere année j'ai attendu mon ex car elle n'avait pas les fonds pour le PVT, j'ai tenté cette année et je suis resté bloqué sur l'etape TERMINE !
    Ca me vénère qu'un truc aussi serieux soit une simple lotterie quand on voit la motivation de certains, des gens qui ne sont interessés que pour y rester quelques mois histoire de voir du pays et de se faire deux trois billets verts.... Ce qui me vénère encore + c'est de voir que certains ont preparé ça minutieusement pendant 1 an voir + ( comme moi ) et de constater sur les forums ou commentaires sur FB, des gens qui à 15h00 demandaient encore comment est ce qu'on créer un compte KOMPASS ! des gens qui n'en n'avaitent rien à fouttre de ce PVT, ou encore un ami qui s'y ai pris à l'arrache totale ( 4 semaines avant l'ouverture ) et à été pris alors que j'attends ça depuis longtemps !
    Y'a vraiment aucuns moyens de pouvoir se planter au Canada et de chercher du boulot sans passer par un visa pervers genre Euromillion ???
    Un mariage d'amour après un coup de foudre avec une jolie canadienne
    Je me demande si l'on peut avoir une autorisation de travailler si l'on épouse un citoyen canadien...

  11. #3651
    Avatar de Nicolas48
    Nicolas 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de SAshira
    C'est fou ça. Les gens font ceux qu'ils veulent ! Si la personne qui a découvert le PVT le 30 mars a réussi à décrocher un nsm, tant mieux pour elle! Chacun doit être conscient que les places sont plus que limitées. Et dans pvt, il y a vacances. Si qqn souhaite mettre l'emphase sur cet aspect, tant mieux pour elle. Il existe d'autres programmes pour ceux qui voudraient travailler. Et la Canada est loin d'être un El dorado. C'est plus facile professionnellement si on a la compétence recherchée sinon tu galères. Je connais bcp d'immigrants qui étaient même mieux en France.
    Donc on reste calme, on tente sa chance pour les autres rondes et on ne se vnr pas contre ceux qui ont eu du bol!
    euh sarah quelqu'un t'a parlé d'EL DORADO? Personne !!je dis juste que quand on voit la préparation de certain on a un peu les boules de ne pas avoir pu accéder a la page. Donc en démocratie on a le droit d'exprimer son mécontentement. Et quand on ce permet de prendre un pvt pour 6 mois dont 4 pour voyager c'est de l’égoïsme pour les gens qui souhaite vraiment utiliser leur pvt a fonds. Il n'y a pas de mal a prendre un visa touriste. Et laisser aux autres la chance de l'utiliser vraiment pendant 2 ans. Un point c'est tout et ne t’inquiète pas pour moi niveau professionnel mes compétences sont réel.

  12. #3652
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de Audreyparis
    Un mariage d'amour après un coup de foudre avec une jolie canadienne
    Je me demande si l'on peut avoir une autorisation de travailler si l'on épouse un citoyen canadien...
    Toi a juste le droit de résider ( en attendent d'avoir un statut qui te permet de travailler )
    Et c'est pas mal long ...

  13. #3653
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Hey je peux pas croire qu'on soit que 2-3 JPiste à attendre notre LI à Montréal sur ce forum !!! Réveillez les !! Je pense qu'ils nous manquent acaillau, justinefloirat, melaniefontaine, anablondie, anice ... et surement d'autre ... m'anfin il en manque quoi !!!!

  14. #3654
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de mika37
    Hey je peux pas croire qu'on soit que 2-3 JPiste à attendre notre LI à Montréal sur ce forum !!! Réveillez les !! Je pense qu'ils nous manquent acaillau, justinefloirat, melaniefontaine, anablondie, anice ... et surement d'autre ... m'anfin il en manque quoi !!!!
    ouai il en manque ...
    Tu fait un petit message privé pour les reveiller ?

  15. #3655
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Cybelus
    Haha alors qu'il a peut être 37 ans le Mika37 ;-)
    25 ans versus 33 pour vous 2

    Mais pas de trouble avec ça, moi je suis opé pour mercredi au dieux du ciel !

  16. #3656
    Avatar de Btraven42
    Bernard 36 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    14
    Message de Audreyparis
    Un mariage d'amour après un coup de foudre avec une jolie canadienne
    Je me demande si l'on peut avoir une autorisation de travailler si l'on épouse un citoyen canadien...
    Je suis dans ce cas là, crois moi on s’est rapidement posé la question mais il s’avère que c’est assez compliqué. Ça se faisait peut-être à une époque, mais depuis ils ont mis pas mal de garde-fou.

    Donc voilà, ça me met d’autant plus la pression pour l’avoir ce jeudi, parce que c’est dur d’être loin de sa chérie.

  17. #3657
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de arnaud_
    ouai il en manque ...
    Tu fait un petit message privé pour les reveiller ?
    ca roule ! je fais ca de suite !

  18. #3658
    Avatar de Nicolas48
    Nicolas 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Dryss
    Enfin bon c'est pas parce toi tu veux une RP que tu devrais passer devant d'autres personnes... Toutes les raisons pour partir sont bonnes, qu'ils restent 4 mois ou 2 ans c'est leurs droits !

    Pas besoin d'être desabréable dans tes commentaires, je sais que c'est frustrant mais tu savais à quoi t'attendre !
    quelqu'un t'a dis que j'étais désagréable? Non!! je dis seulement ce que je pense. Et y a rien de mal a dire qu'un PVT c'est pour 2 ans et que l'utiliser pour 2 a 6 mois c'est du GACHIS. Donc si c'est ton cas ben soit juste conscient que d'autre l'aurait utilisé jusqu'au bout et que pour partir 2 a 6 mois y 'a peut être autre chose a faire comme permis.
    Parce que déjà que les employeurs sont frileux quand tu te présente avec un pvt mais pour travailler 2 a 6 mois ben bonne chance.
    Et rien a voir avec le fait que je souhaite passer avant les autres, comme une personne l'as dis sur ce forum qu'on fasse une vraie loterie avec des billets gagnants là tous le monde aurait sa chance.

  19. #3659
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de mika37
    Hey je peux pas croire qu'on soit que 2-3 JPiste à attendre notre LI à Montréal sur ce forum !!! Réveillez les !! Je pense qu'ils nous manquent acaillau, justinefloirat, melaniefontaine, anablondie, anice ... et surement d'autre ... m'anfin il en manque quoi !!!!
    Pour ma part je suis à Québec dommage

    En ce qui concerne les autres c'est vrai qu'on est pas mal à attendre la LI, mais depuis que les PVT ont ouverts difficile de se parler ahahah

    Concernant Acaillau, il devait passer à la frontière hier soir pour valider un visa touriste, pas de nouvelle depuis j’espère que tout s'est bien passé...

  20. #3660
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de Audreyparis
    Je me demande si l'on peut avoir une autorisation de travailler si l'on épouse un citoyen canadien...
    ça ne te donne droit à rien du tout, nada. Sauf de te lancer dans une demande de RP par parrainage, ni plus simple ni plus rapide qu'une demande de RP normale...



    Message de Nicolas48
    Et quand on ce permet de prendre un pvt pour 6 mois dont 4 pour voyager c'est de l’égoïsme pour les gens qui souhaite vraiment utiliser leur pvt a fonds. Il n'y a pas de mal a prendre un visa touriste. Et laisser aux autres la chance de l'utiliser vraiment pendant 2 ans. Un point c'est tout et ne t’inquiète pas pour moi niveau professionnel mes compétences sont réel.
    On peut très bien utiliser un PVT à fond, même pour 6 mois. Même pour un mois.
    Tu as ta propre conception du PVT, ne cherche pas en faire une vérité absolue plus légitime que toutes les autres façon d'envisager un PVT.

Page 183 sur 612 ... 83 133 173 181 182 183 184 185 193 233 283 ...