Ils ont vendu le programme ils en avaient marre lol.
Moi je suis déjà en PVT dans ma tête. (ça veut dire que tous ceux qui sont dans ma tête veulent un PVT, ça rajoute de la concurrence) au p'tit déj' le matin c'est un bon brunnnnch avec du sirop d'érable par-ci, un peu par là... J'enlève la pellicule de givre sur la voiture quand je pars (comme lors des grosses chutes de neige au Québec)...
Nous aussi ! D'ailleurs j'ai rêvé cette nuit qu'on avait tous les 2 notre PVT dès la 1ère tranche... Coïncidence ? Je ne crois pas !
Si déjà au moins un de nous deux peut l'avoir à la première tranche ce serait cool mais c'est vrai que ça ferait un sacré stress pour la suite...Je mise aussi pour les deux à la première tranche
Si déjà au moins un de nous deux peut l'avoir à la première tranche ce serait cool mais c'est vrai que ça ferait un sacré stress pour la suite...Je mise aussi pour les deux à la première tranche
Pareil pour nous, les deux à la première tranche serait vraiment génial !!!!
Anonyme
02/03/15, 12:08
n/a
0
Mais quand va t'il être ouvert???? Trop de pression !!!! lol
Sauf qu'en hiver tu n'as pas de givre sur ta voiture car l'hiver est sec
Y a que la neige sur ta voiture mais pas tous les matins non plus ^^
J'ai une voiture donc je peux témoigner
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite à l'alerte SMS du site, mais je n'ai pas reçu un SMS de confirmation
du coup je ne sais pas si ma demande a été prise en compte ou pas
Ca fait 2 bonnes nouvelles pour aujoud'hui avec le verrouillage de la section "paiement" des demandeurs de JP et stage-coop !
Comme on dit jamais 2 sans 3, peut-etre qu'EIC va corriger ses bugs aujourd'hui pour pouvoir enfin valider nos demandes
*positive attitude*
Je me suis inscrite à l'alerte SMS du site, mais je n'ai pas reçu un SMS de confirmation
du coup je ne sais pas si ma demande a été prise en compte ou pas
Merci par avance pour vos retours
Cordialement,
L'alerte sms consiste à prévenir l'ouverture des sessions. Mais n'entre pas en fonction lors de la demande en elle-même.
Message deCazman
Sauf qu'en hiver tu n'as pas de givre sur ta voiture car l'hiver est sec
Y a que la neige sur ta voiture mais pas tous les matins non plus ^^
J'ai une voiture donc je peux témoigner
raaaah moi qui pensais que tous les matins il fallait sonder le sol avec un bâton à la manière des sauveteurs en montagne pour retrouver sa voiture.
Attention au surpoids dans l'avion, j'ai entendu dire qu'en plus de peser les valises au gramme prêt pour les pvtistes on commencer a peser les gens d'ou la question lors de la soumission de la demande de votre poids
Si poids a l'aéroport supérieur et taux de sucre trop important alors surprime