Et c'est reparti pour une semaine ... comme d'habitude, on remotive les JPistes en chanson, choix du jour : Brassens !
"Elle est à toi, cette chanson,
Toi, le douanier qui, sans façon
M'as donné 6 semaines d'attentes,
Qui ont rendues ma vie des plus stressante"
"C'est à travers de larges écrans,
Que les habitants du canton,
Contemplaient un puissant agent,
Sans souci du qu'en-dira-t-on.
Avec impudeur, ces commères
Lorgnaient même un endroit précis
Que, rigoureusement ma mère
M'a défendu de nommer ici...
Gare au LI !..."
J'sais pas pour vous, mais moi j'suis chaud patate pour recevoir ma LI aujourd'hui ! Bon évidemment, après une fin de semaine de 4 jours, on se doute pas mal que la machine va prendre un peu de temps à repartir, donc on va se dire qu'ils se laissent la matinée pour se remettre la tête dans les dossiers ... mais cet après-midi vous vous doutez bien qu'il vas pleuvoir des LI !!!!!!
Ahaha excellent
Allez CIC au boulot !!! les LI vont pas se faire toutes seules !!
Fais nous donc la version du vainqueur pour jeudi!
Moi qui pensais être plus productif à la job cette semaine que les semaines passées ça parait compromis en commençant comme ça
"Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui
Je suis détenteur de ma propre LI
Je l'aime à mourir
Vous pouvez attendre tant qu'il vous plaira
Moi je sais que ma vie est là-bas
Et je veux m'enfuir
Et je veux m'enfuir
Je l'aime à mourir"
"Petite LI, je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix,
Tes petits écrit,
Tu as versé sur ma vie
Des milliers de roses.
Petit Canada, je me bats pour toi,
Pour que dans quelques mois de ça
On se retrouve à l'abri,
Dans un pays aussi joli
Que des milliers de roses."
Pas mieux à proposer pour le moment ! Mais ça viendras surement tout seul au moment de la réception de la fameuse (cet après-midi quoi !)
Moi qui pensais être plus productif à la job cette semaine que les semaines passées ça parait compromis en commençant comme ça
Je l'aime à mourir
Et je veux m'enfuir
Et je veux m'enfuir
Je l'aime à mourir"
Tes petits écrit,
Tu as versé sur ma vie
Des milliers de roses.
On se retrouve à l'abri,
Dans un pays aussi joli
Pas mieux à proposer pour le moment ! Mais ça viendras surement tout seul au moment de la réception de la fameuse (cet après-midi quoi !)
Mais pourquoi on ne peut pas mettre de ''j'aime'' ici ?!
Je l'aime à mourir
Et je veux m'enfuir
Et je veux m'enfuir
Je l'aime à mourir"
Tes petits écrit,
Tu as versé sur ma vie
Des milliers de roses.
On se retrouve à l'abri,
Dans un pays aussi joli
Magnifique !
A quand l'album "La Compilation du petit PVTiste" ?!
Mais pourquoi on ne peut pas mettre de ''j'aime'' ici ?!
Merci, merci
Message de daneljb
Magnifique !
A quand l'album "La Compilation du petit PVTiste" ?!
Heu ... à la base je donne dans l'informatique, pas spécialement dans l'artistique ... mais au vu des retours je pense qu'il est temps pour moi d'envisager une reconversion dans l'artistique
Tant que ça motive les troupes et que ça les mets de bonnes humeur, alors j'ai atteint mon objectif
100 $ / 2 = 80 pour moi 20 pour toi ... correcte ?
Je vais faire comme le petit lots d'artistes qui a créé Tidal : m'auto-promouvoir et signer des contrats en mettant ma jambe sur le bureau (pour ceux qui savent pas de quoi je parle, j'ai vu ça dans le petit journal hier ... et c'était sacrément ridicule)
En même temps sur pvtistes.net j'ai un publique extraordinaire
Je vais faire comme le petit lots d'artistes qui a créé Tidal : m'auto-promouvoir et signer des contrats en mettant ma jambe sur le bureau (pour ceux qui savent pas de quoi je parle, j'ai vu ça dans le petit journal hier ... et c'était sacrément ridicule)
En même temps sur pvtistes.net j'ai un publique extraordinaire
Donc on attend la nouvelle Madonna jeudi soir, n'oublie pas de prévoir une chorégraphie
Vous savez si je rayonne à l'international avec mes super reprises mon agenda risque d'être pas mal plein d'ici Jeudi soir, mais j'vais essayer de vous offrir un concert privé en avant-première (oubliez pas vos boules quies ... vous en aurez vraiment besoin je pense !!!)
Message de arnaud_
Si tu arrives en fin de soirée aux Dieux du Ciel avec les quelques bierres que nous auront dans le nez on y verra que du feu
A condition que ça soit pas moi qui en ai le plus un coup dans l'pif puis quittant la job vers 16h, y'a des chances que j'soit pas vraiment dans les derniers à arriver ni dans les derniers à boire
Vous savez si je rayonne à l'international avec mes super reprises mon agenda risque d'être pas mal plein d'ici Jeudi soir, mais j'vais essayer de vous offrir un concert privé en avant-première (oubliez pas vos boules quies ... vous en aurez vraiment besoin je pense !!!)
C'est bon tu m'as fait oublier la LI!! Maintenant je n'ai qu'une hâte c'est d’être à jeudi pour assister ce spectacle haut en paillettes! La LI n'est plus une priorité...
Je l'aime à mourir
Et je veux m'enfuir
Et je veux m'enfuir
Je l'aime à mourir"
Tes petits écrit,
Tu as versé sur ma vie
Des milliers de roses.
On se retrouve à l'abri,
Dans un pays aussi joli
Ouaaaaaaaaaaa quelle inspiration !!!
Merci pour ce remontage de moral
Nous revoilà parti pour une journée/semaine d'attente !!!