Bonjour a tous

j'ai un petit problème, j'ai recu un message
de CIC le lendemain après avoir fait ma demande, sur lequel il me demande une copie
de mon passeport alors que je leur est déjà transmis lors
de ma demande sur MONCIC !! au début je me suis dit que c’était un message automatisé mais je n'est toujours pas recu ma lettre d'introduction (LI) je commence a m’inquiéter Une
de mes proche a le même problème !!
voici le message :
La présente confirme que votre demande a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), lIMM5739 F (07-2014) SMGCIndiquez ces numéros quand vous vous référez à cette demande.
http://www.cic.gc.ca/francais/inform...ic.gc.ca.Quand CIC communiquera-t-il avec moi?Vous devez fournir une COPIE
de votre passeport avec votre demande électronique. Si CIC a besoin
de votre passeportimprimé, le Ministère vous demandera
de l’envoyer à un
de ses bureaux. CIC communiquera également avec vous s’il abesoin d’une entrevue,
de renseignements ou
de documents supplémentaires. Pour obtenir
de l’information générale surce à quoi vous attendre, veuillez consulter la page ainsi que la sectionintitulée « Et ensuite? » du guide d’instruction associé au formulaire
de demande que vous avez utilisé.Nous vous prions
de ne pas envoyer à CIC
de documents liés à la présente demande en ligne par courriel, service demessagerie ou télécopieur. SEUL le courrier reçu dans votre compte MonCIC sera pris en compte.Quel est le délai
de traitement
de ma demande?Les délais
de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais
de traitement aux fins
de référence à la pageATTENTION : Veuillez ne pas présenter plusieurs demandes pour un même service dans le but d’accélérer votredemande, car toutes les demandes présentées pourraient être traitées et retarder le traitement
de votre demande. CIC nerembourse pas les frais liés aux demandes traitées.Nous vous demandons
de limiter votre correspondance à des avis
de modification à votre demande, à moins que letraitement
de votre demande ait dépassé les délais
de traitement réguliers.Consultez le site web
de CIC suivant pour des renseignements additionnel
merci
de votre aide