Bonjour!
Je sais que c'est limite insultant pour les "pas encore chanceux" de parler de documents requis dans MonCIC la veille de la dernière ouverture des quotas, mais je ne peux pas me permettre de trainer dans la procédure :/
Alors voilà j'ai bêtement choisi lors de la création de mon compte, de donner une "Autorisation de communiquer des renseignements personnels à une personne désignée" dans le doute (je ne sais pas quel doute, mais y en avait un quand j'ai cliqué).
Donc, parmi les documents requis pour finaliser ma demande de permis sur MonCIC, j'ai ce foutu IMM 5475F à remplir, que je ne retrouve pas dans le Tuto 2nde Etape (MonCIC).
Si quelqu'un a un truc la dessus, je suis preneur.
Parce qu'ils parlent de "Nom du bureau auquel la demande a été présentée", le document date quand même de.... décembre 2004!!! Vous savez, quand les demandes se faisaient par papier, avec des bureaux, sans internet, sans mobiles, avec des cabines téléphoniques, le minitel et tout ça.
Merci des réponses si quelqu'un trouve le temps
Et surtout, beaucoup de courage pour le staff qui va en chier des bulles dans les heures/jours à venir!!
Bye!!